Prius 4 - La Prius 4 de Pizzabad

qu'est-ce qu'ils entendent par produit chimique ? du spray pour laver les vitres est considéré comme tel ?
 
qu'est-ce qu'ils entendent par produit chimique ? du spray pour laver les vitres est considéré comme tel ?

Il n'y a rien de précisé.
Je cite: "N'utilisez pas de cire ou de produit de nettoyage de vitres contenant des produits abrasifs lors du nettoyage des vitres."
"N'utilisez pas d'objets métalliques pour éliminer la condensation"
Je pense qu'il ne faut donc pas mettre du RainX ou produit associé.
 
Voilà, j'ai fais le premier plein. Deux observations...
La première : il est difficile de remplir beaucoup plus le réservoir après le premier clic. On arrive rapide au niveau maxi du goulot. J'avais l'habitude d'avoir plus de marge dans l'Auris à l'époque de mes tentatives de records de conso...
Deuxième : j'ai regardé l'autonomie calculée : c'est la première fois que je vois ça, même sur mon Auris j'arrivais à 800 et des poussière mais pas à plus de 900 km. Et dès le premier plein... Ça promet de pouvoir dépasser tranquillement les 1000 km sur un plein !

3bc688436704fc885d0aecf89caca3da.jpg


J'ai eu la voiture avec 3/4 du plein donc il faudra attendre ce plein pour le calcul de conso.
Voilà la conso depuis qu'on l'a reçue.

28942cb6cef14c00c312a3dcb8be1b5e.jpg
 
Remets ton journalier à 0 quand tu refais ton plein :grin:
 
Poste des photos avec le bon journalier quand tu seras en bonne voie pour battre les records :D
 
Bonjour,
Conditions idéales : départ moteur chaud, 23 C

a5603366311547da0571da19127754ab.jpg


Ce sera difficile de faire mieux pour moi.
 
Salut,

Ca signifie quoi ce
"Essay temp + modérée
Réglages à améliorer"
??
Les télégrammes existent toujours!? :-D
Merci.
 
je crois que ça veut dire que tu as demandé une température trop élevée , il faut l'abaisser tout du moins pour les premiers kilomètres , c'est le seul réglage à faire
 
Elle me fait de l'oeil cette prius, pour beucoup de raisons. Mais alors, le résumé avec la note /100 et les conseils intelligibles, pas du tout. Est-ce quelque chose que l'on peut désactiver ? (Autrement que ne pas le regarder)
 
Vengeance !!!
Il suffit de mettre la température de consigne supérieur de 1 à 2 C par rapport à l'extérieur !! Sacrés indicateurs de conduite eco...

3edb3cb0fe4096d01e1bc53698126fc8.jpg


Ma moyenne de la journée n'est pas si mal...

Edit : Força Portugal !!!
 
En finale le Portugal est !!! Fin du HS...
 
Bonsoir,
L'installation de la v6.8.1WH est en cours. Je vais voir les changements apportés... peut-être que je recevrai enfin les sms sur l'écran multimédia...
 
Tu l'a eu ou :eek:, elle n'y est pas sur le portal Toyota :eek:.:jap:



Elle y est. Je l'ai téléchargée mercredi mais je n'avais pas eu le temps de l'installer.
Cela a duré environ une heure et pas de résultat visible... pour autant la mise à jour à bien été faite.

c79d4cffed1f54b7569e8470a791acf0.png
 
apparemment, c'est juste une mise à jour de la cartographie, pas du système
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,893
Retour
Haut Bas