Prius 4 - L'intérieur clair

:bonhomme_neige:....Avec le temps qu'il fait.....il doit être sur glace...et tu passes devant.....sans réfléchir...:-(

...........Il y a de quoi te chercher des crosses.....!
 
De toute façon, je n.ai pas l’autorisation de créer un post...
Alors, on ne revient pas pour les crosses et on va se coucher...
 
Pour créer un nouveau post , il faut, soit
Cotiser.
Soit , demander à quelqu'un qui cotise ou à un modérateur 👨*⚖️ qui lui , cotise aussi 8) :grin:
 
Pour ceux qui tiennent à jargonner :
Tout utilisateur inscrit (et identifié) peut créer un post (message) dans un thread (discussion ou fil) existant.
Mais effectivement seuls les membres du club peuvent créer un nouveau thread.
Et contrairement à ce que la forme de certains messages de Robain pourrait laisser penser la raison de ce principe de notre forum est plus organisationnelle que financière :
Création de nouvelles discussions / nouveaux sujets
 
Oui, pourtant j’ai 60ans, et des autos j’en ai eu...
15 au total...
Ma première Japonaise, ça va être bien:jap:

Rassure toi, j'en ai 64 et j'attends avec impatience (comme un gamin avec un nouveau jouet) samedi prochain pour récupérer la mienne " dynamic premium 2018 ) intérieur blanc aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok, c’esr clair comme l’intérieur de ma Prius:jap:
 
aie, désolé d'apprendre ça.
on ne se connait pas mais malgré tout, le fait de se côtoyer sur le forum ben ça fait un choc.
:pleure1:
 
Bonjour, j'aimerais changer mon intérieur, en particulier les tapis. Quelqu'un a-t-il un site où les acheter? Je cherche quelque chose de beau et de personnel
 
J'ai acheté des WeatherTec, tapis de sol avant, arrières et pour le coffre pour ma P2 depuis 4 ans. Rien à redire. Ils sont costaud e tellement pratique pour nettoyer al voiture
 
L'intérieur clair vieillit très bien (2016, bientôt 210000km). Pas de jaunissement ou autre, pourtant longtemps dehors.
Sièges "cuir" : ils vieillissent bien, RAS sauf usure marquée bord gauche assise conducteur. Ils ne sont pas "défoncés" et se tiennent bien.

Sinon pour le global : quelques rayures sur les plastiques noirs et les morceaux "piano", un trou (déchirure) dans un appuie tête (causé par un siège enfant), rien d'anormal pour une voiture qui est utilisée.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,684
Retour
Haut Bas