- Inscrit
- 31 Août 2011
- messages
- 2,919
- Score de réaction
- 3,090
- Localisation
- Près de Reims (51)
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Je la préfère sur route qu’en statique, mis à part l’avant que, dans tous les cas je trouve plus réussi que la P4 v1.
A l’intérieur, je note que l’affichage du T and Go a l’air différent, les boutons remplacent le tactile et deux gros boutons réapparaissent, comme d’antan... Pas fan.
A voir l’intérêt de la version 4 roues motrices. Mais j’ai longtemps lorgné sur les 4 Motion et Quattro a l’époque où je roulais en diesel, pour la sécurité sur route difficile. A voir les prochains essais.
A l’intérieur, je note que l’affichage du T and Go a l’air différent, les boutons remplacent le tactile et deux gros boutons réapparaissent, comme d’antan... Pas fan.
A voir l’intérêt de la version 4 roues motrices. Mais j’ai longtemps lorgné sur les 4 Motion et Quattro a l’époque où je roulais en diesel, pour la sécurité sur route difficile. A voir les prochains essais.