Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les consos réelles, ça m'a paraît risqué. Il y a toujours une part d'incertitude dans le remplissage. Connaissez vous la précision des pompes à carburant?
Le😱 gain sur autoroute est donc moins évident par rapport à la P3 (130 compteur où gps?).😱6 l/100, pourquoi pas si c'est sur autoroute.
Je l'ai méme verifié en roulant à 130 kms/h pendant 15 kms, l'odb indiquait 6l/100.
Après, dès qu'une barrière de péage se présente, ou que l'on quitte l'autoroute, la conso moyenne diminue vite.
Oui, c'est plus juste que l'odb.
Elles sont vérifiées annuellement.
On ne peut plus fiable.
Oui, c'est plus juste que l'odb.
Elles sont vérifiées annuellement.
On ne peut plus fiable.
C'est quoi la conso réelle ? Dans les embouteillages ? Sur l'autoroute? En hiver par -10°? En été par +30° ? Quand je suis pressé ? Mon record ? Celui de ma femme ? Le lundi quand il y a du monde sur mon trajet vers le boulot ou le mercredi quand y'a personne ? 😎Dans le sondage, il faut noter la conso réelle.
Vous pouvez noter dans la discussion la comparaison entre conso ODB et la réelle.
C'est quoi la conso réelle ? Dans les embouteillages ? Sur l'autoroute? En hiver par -10°? En été par +30° ? Quand je suis pressé ? Mon record ? Celui de ma femme ? Le lundi quand il y a du monde sur mon trajet vers le boulot ou le mercredi quand y'a personne ? 😎
C'est quoi la conso réelle ?