Prius 4 -Style extérieur

Mais tu as raison de le rappeler: pour visualiser entièrement une photo de plus de 3.000.000 de pixels et pouvoir lire confortablement les commentaires du forum, il me faut un écran de 60 pouces ... :-?
Discutes-en avec un webdesigner et tu comprendras mieux certaines choses.
Jacques :jap:
Pour être précis elles font 1 769 472 pixels ses photos ;)
Et s'il te faut un écran de 60" pour voir une photo de 3 000 000 de pixels ton écran a une définition extrêmement faible :)

Tu peux m'en parler c'était ma formation de base le webdesign et tout ce qui l'entoure...
 
Il y a la dimension (en pixels) des photos, mais surtout leur poids (en Ko / Mo).

Tout le monde n'est pas équipé en xDSL+++ de la mort qui tue, quand on en a une petite (je parle de la ligne) on atteint vite les limites du débit, et donc du confort.

En général, on considère que les bonnes pratiques font qu'il n'est pas souhaitable d'avoir des photos de plus de 600 à 800 pixels de large dans les forums, ce qui correspond à une taille de 100 à 200 ko.

C'est suffisant dans 98 % des cas, et s'il y a besoin d'une définition supérieure, rien n’empêche de proposer le download facultatif de photo en haute résolution, par exemple en cliquant sur la photo en basse résolution.

J'ai mis ce midi des photos de mon TO.
Taille d'origine : 4000 x 2992 et 4.17 Mo
Taille uploadée : 600 x 300 et 116 ko
et pourtant on va parfaitement ce qu'il y a à voir.
 
:papy:...Vous me faites ressouvenir avec émotion, (larme au coin de l'oeil)
de mon Kodac 6x9 Grande encoche...C'est fou ce que le progrès a simplifié
les choses......Vous ne trouvez pas.....?
 
Ils sont superbes mais j'ai juste mis les seuils simples.
Faut se garder des rêves inaccessibles ;)

moi j'ai été faible

img_2023.jpg



désolé pour la qualité pourrie de la vidéo pour présenter ces seuils de porte rétroéclairés de Prius 4, c'est le parrain de mon fils qui m'a envoyé via Facebook Messenger, j'ai coupé le son car il me chambre lol.
https://www.youtube.com/watch?v=qyvnLkMI0bw
 
Il y a la dimension (en pixels) des photos, mais surtout leur poids (en Ko / Mo).

Tout le monde n'est pas équipé en xDSL+++ de la mort qui tue, quand on en a une petite (je parle de la ligne) on atteint vite les limites du débit, et donc du confort.

En général, on considère que les bonnes pratiques font qu'il n'est pas souhaitable d'avoir des photos de plus de 600 à 800 pixels de large dans les forums, ce qui correspond à une taille de 100 à 200 ko.

C'est suffisant dans 98 % des cas, et s'il y a besoin d'une définition supérieure, rien n’empêche de proposer le download facultatif de photo en haute résolution, par exemple en cliquant sur la photo en basse résolution.

J'ai mis ce midi des photos de mon TO.
Taille d'origine : 4000 x 2992 et 4.17 Mo
Taille uploadée : 600 x 300 et 116 ko
et pourtant on va parfaitement ce qu'il y a à voir.
Oui mais bon 600-700ko la photo c'est pas la mort non plus... Enfin bref ;)

600x300 pour moi c'est une miniature :)
 
Les seuils de portes lumineux sont très jolis mais, à mon gout, hors de prix (550€).

ils sont à 440€ en Italie. Pourquoi cette différence, mystère, peut-être la pose.

Lorsque j'avais une P3, j'avais fait venir des USA le kit équivalent qui m'avait coûté 159€. Je trouve la différence de prix énorme.
 
Voici les tarifs de mes options (main d'œuvre comprise) :
Ornements latéraux : 245,28 eur
Ornement du diffuseur arrière : 146,20 eur
Protection seuil de coffre : 140,35 eur
Seuils de porte : 101 eur
Après j'ai eu 15% sur les pièces (-77 eur)
 
Voyons voir, que peut donner une gris atlas sous le soleil des Landes.....

IMG_1558.JPG


et sur son parking "privé" près de l'océan à Moliets

IMG_1569.jpg


Je suis assez satisfait de cette couleur (que je n'ai pas choisie....) elle tient bien la poussière 8) tant qu'il n'y a pas une goutte de pluie .:grin:
 
Splendide !!
Je l'ai aussi en gris atlas, très belle photo qui la met en valeur !
 
J'ai fait une photos de profil pour vous montrer le dessin de l'ornement latéral :

5411f641b8e325f2f2845ce582681389.jpg


Et de plus près :

9e0825d018b37da061611cbc2f2388b3.jpg
 
Cette couleur attrape bien les reflets : sur la portière il y a quelque chose qui remonte ????

A part le photographe ...:grin::grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,207,091
Retour
Haut Bas