- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,356
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais au milieuJe suis très content qu'il soit repasser a une planche de bord style P2, .
Bah ! Tu pourras poser ton brumisateur de 2L au même endroit.Tout ça pour que les ricains puissent caser leurs gobelets de 2L de Coca....
Moi, je ne discute plus ce point. Dans l'IS j'ai une montre analogique qui me va très bien, en tout cas ça ne m'a jamais empêché de lire l'heure pratiquement à la minute près. Mais on me dit, "c'est vieillot", "on arrive pas à lire l'heure", "une montre digitale, c'est bien mieux"...... et dans tout ce modernise ambiant la montre est toujours style LCD année '80.
(Moi ça me dérange pas mais je sais qu'il va encore y avoir des commentaires négatifs !)
Clin d'oeil à la P2, le sélecteur de vitesse est de retour en parti basse du tableau de bord, avec à la droite du sélecteur, un bouton nommé MODE DRIVE,
qui laisse à penser qu'il est possible de choisir entre plusieurs mode de conduite ou d'intervenir sur les économies de carburant du véhicule.
Je ne comprends pas très bien ces tableaux de bord avec l'instrumentation au centre. C'est bien pour économiser les couts de fabrication, mais sinon...![]()