Prius 4 - Style intérieur

mon avis

slt,
je compte m'en offrir une dans un an, et a l'occasion d'un entretien mon epouse et moi l'avons regardee en detail ... le cri du coeur de ma femme... quelle idee de mettre une cuvette de WC dans la console centrale et de remettre le couvert sur le volant :sad: ... ces japonais m'etonnerons toujours...
 
En fait, le choix du bidet blanc, c'est pour les fainéants du chiffon antistatique, c'est ça ? :grin::grin:
 
Du moment qu'il n'y est pas de trace de pneu :grin::moqueur:.
Non moi je l'adore ce blanc il illumine mon intérieur, et le TDB est vraiment sympa a long terme, c'est une réussite cette intérieur, je le préfère a la Prius 2 c'est peu dire.:jap:
 
:dispute: Par simple amitié, et pour éviter de me faire censurer pour
pour écrits venimeux déplacés, je ne commenterai pas ton Post.

( Dis, combien t'as touché de chez Toy......?)
 
:grin:Evidemment, c'est clair, on m'en veut.....Encore le Cabinet Noir.....!
 
Ah là.... Moi je dis superbe ! Bien vu @ageasson :-D:-D:-D
 
Dommage quand meme que Toyota ne propose pas un interieur plus "chaud" . Entre le sinistre noir de corbillard ( mais universel sur presque toutes les voitures maintenant) et le presque blanc ...ca reste des coloris froids quand meme.
 
:taistoi: Inferno, "Superbe" est un peu fort, mais je suis toujours contre,

la présence, aussi bien d'un cabinet noir, qu'un cas bidet blanc.....!
 
Dernière édition:
En clair, tu ne veux pas faire de politique obscure sur les cabinets...:grin::grin:
Ok, je ==> :-D:-D
 
:papy: En effet, il est clair pour moi que rien de la sorte ne peut sortir de l'obscur..
...et que je n'aime pas être pris pour un Bidet**.


**Bidet: Synonyme d'Âne........!
 
Dommage quand meme que Toyota ne propose pas un interieur plus "chaud" . Entre le sinistre noir de corbillard ( mais universel sur presque toutes les voitures maintenant) et le presque blanc ...ca reste des coloris froids quand meme.

Je suis bien d'accord, mais avant il faudrait d'abord proposer toutes les couleurs disponibles dans tous les pays... Les seules couleurs sur la P4 c'est Rouge ou Bleu alors qu'ils en proposent bien d'autres aux US et Japon notamment.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,285,230
Retour
Haut Bas