Prius 4 - Style intérieur

Bon ben d'après ce qu'on dit avec ce bidet blanc , LAGAFFE a déjà été faite.
Je ne parle de Gaston hein , mais de l'autre l'animateur TV :grin:::grin::grin:
 
C'est ce que je sous-entendais :-D
Moi qui suis maniaque, cet intérieur à l'air fastidieux à nettoyer...
 
On se croirait dans une salle de bain ancien modèle...il y a même le bidet

Pour info. Je suis en phase de commande et mon concessionnaire m'a indiqué que le bidet pouvait désormais être livré en noir. Livraison vers décembre a priori.
 
Ecran touch go et soleil

Après 650km de roulage, l'écran légèrement incliné(par rapport à mon ancienne auris de 2015) est plus sensible au soleil, il m'arrive de ne pas voir quand le soleil tape dessus, chose que je n'avais pas de la sorte sur auris. De plus le fait d'être équipé du toit ouvrant accélère ce phénomène, d'autre que moi partage?:cry:
 
Tu as voulu le TO... tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière ????
:grin::grin::grin:

Moi sans TO pas de pb...
 
Ceci dit , tous les écrans , Smartphone , gsm , tablette, ordinateur et TV , au soleil , ça ne marche pas , pas bien où même pas du tout. :jap:
 
Après 650km de roulage, l'écran légèrement incliné(par rapport à mon ancienne auris de 2015) est plus sensible au soleil, il m'arrive de ne pas voir quand le soleil tape dessus, chose que je n'avais pas de la sorte sur auris. De plus le fait d'être équipé du toit ouvrant accélère ce phénomène, d'autre que moi partage?:cry:

Bonjour, vu les quolibets (bon enfant) ci-dessus, j'apporte une petite réponse "normale". :)

J'ai un toit ouvrant et un intérieur noir, je n'ai pas noté ce problème (pas plus que dans mes ex prius), sauf quand le soleil tombe directement sur l'écran, là ça a toujours été game over.
 
Ils auraient dues mettre cette accessoire couleur carrosseries, très manga en blanc.:jap:
C'est pour cela qu'on a choisi une blanc nacré , pour avoir exactement la même couleur que le bidet (qui est nacré) hé hé :-D
 
Bof, même avec l'intérieur noir, on s'y est habitué... :cool:
 
Toutes les photos intérieur que je vois montre une console blanche.

Mais lorsque l'on va sur le configurateur Toyota, la console blanche est associée au tableau de bord blanc et le tableau de bord noir est associé à une console noir

Donc quelle est la couleur de cette console ?
 
Toutes les photos intérieur que je vois montre une console blanche.

Mais lorsque l'on va sur le configurateur Toyota, la console blanche est associée au tableau de bord blanc et le tableau de bord noir est associé à une console noir

Donc quelle est la couleur de cette console ?


Bonsoir King Carl,

La console est noire avec l'intérieur éponyme depuis Décembre 2016

Bien cordialement
 
En décembre 2016 il y a eu d'autres évolutions esthétiques ou techniques ?
 
Comme Philiprius .....PIV de juin 2016.....le blanc du "bidet "est bien plus joli que le noir........helas maintenant interieur noit :bidet noir
je pense prendre la PHR...bientot et pour avoir la console blanche il faut l interieur blanc. nous avons un teckel "rustique"......probleme avec les sieges ........
 
Dernière édition:
PIV de janvier 2017 : noire, intérieur noir et bidet noir. Cela plaît.
 
noire, intérieur noir et bidet noir. Cela plaît.

Mouais... je reconnais qu'en son temps j'ai hurlé avec les loups après le bidet blanc, mais ,.... mais, on s'y habitue, et ... ce bidet blanc est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins salissant que l'entourage noir de l'écran GPS où le moindre grain de poussière se voit comme le nez au milieu de la figure...
 
Entièrement d'accord avec toi JLF82, même constat après plusieurs mois d'utilisation
 
Je plussoie également, ce bidet blanc est finalement sympa! L'habitacle est lumineux et c'est propre en un petit essuyage de micro Fibre!
 
Oui, franchement, après 6 mois d'utilisation avec intérieur clair, je suis moi aussi très content de ce choix. C'est lumineux, et comme disait @ian51 il y a quelques mois, on a vraiment l'impression d'être dans un salon plutôt que dans une voiture...
Je conseille donc à tous ceux qui n'ont plus d'enfants, plus d'enfants en bas âge ou pas de... chien :-D:-D d'opter pour cette configuration.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,748,706
Retour
Haut Bas