Prius américaines

Philou51

Participant actif
Inscrit
30 Oct. 2005
messages
176
Score de réaction
12
Localisation
Châlons en Champagne
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour à tous,

De retour des USA avec de superbes souvenirs plein la tête, :-D je vous livre quelques photos des nombreuses Prius rencontrées lors de notre séjour !

Suivre le lien Prius aux USA

Nous avons vu énormément de Prius à San-Francisco (Même des Prius 1 !) et aussi quelques Honda hybrides, Ford Escape hybride et j'ai loupé la photo d'un camion de transport de Prius :cry:
J'ai discuté avec un propriétaire d'une Prius blanche dans la vallée de la mort et il en était très content ! :cool:
Un autre un peu plus loin m'a aussi affirmé être très satisfait de sa voiture (immatriculée à NY) et je lui même parlé du club... :jap: et il m'a demandé l'adresse du site !
Bref, même en vacances loin d'ici, j'avais une petite pensée pour ma voiture restée sagement au garage... :jap::jap::jap:
Et une petite parenthèse : Les parcs de l'ouest américain sont absolument MAGNIFIQUES ! :smile:
 
Pourquoi n'as-tu pas loué une Prius sur place ? :cool: C'est ce que je fais lors de mes voyages au Canada, ça "compense" un peu le trajet en avion 8)

Sinon, les paysages de l'ouest américain sont effectivement sublimes :cool:
 
Location de voiture aux états-unis

J'avais pensé à louer une voiture hybride pour mon séjour aux états-unis mais là, je dois reconnaitre que la Prius ne convenait pas...:cry:
En effet, nous étions 4 avec 4 grosses valises pour un parcours itinérant de plus de 5000 Kms et le coffre de la Prius ne contenait pas la totalité des bagages ! (J'ai effectué 2 A/R pour emmener mes valises à la gare au départ !)
De plus, je suis passé par autoescape pour réserver ma voiture de location et il n'offraient pas la possibilité de choisir une hybride... Le seul que j'ai trouvé sur internet étant evrental.com (qui travaille avec fox rent a car) mais le prix était plus du double et hors assurance... Donc dissuasif pour moi ! Et de plus la compagnie de location est moins bien réputée qu'Alamo et ils appliquaient une surtaxe pour rendre la voiture dans un autre endroit que l'aéroport de départ (Gratuit avec autoescape/Alamo en Californie !) J'ai pris ma voiture à San Francisco et je l'ai rendu à Los Angeles.
Je me suis donc résolu à louer une Chevrolet Impala qui correspondait à mes besoin avec une pointe de regret pour le Ford Escape Hybride qui m'aurait bien tenté...
Peut-être pour la prochaine fois ! :wink:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,435,177
Retour
Haut Bas