- Inscrit
- 29 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,363
- Véhicule
- Tesla 3 HLR
(c'est plus une question android que Prius, mais bon ...)
J'ai toujours eu beaucoup de contacts dans mon carnet d'adresses.
La Prius 2 gérait 400 contacts (si je me souviens bien), la P3 gère 1000 contacts (par téléphone déclaré).
Avant, j'avais un iPhone (mais c'était avant !).
Sur l'iPhone, il était possible de déclarer plusieurs carnets d'adresses, et lors de la synchro de choisir le carnet d'adresse à synchroniser.
J'ai aujourd'hui plus de 2500 contacts dans mon carnet d'adresses.
Jusqu'à présent, j'avais créé un "carnet d'adresse secondaire" dans lequel je recopiait les 100 ou 200 contacts importants, et je synchronisais ces contacts sur la P3.
Aujourd'hui, j'ai un Nexus 5 tout beau tout neuf.
Par contre, je n'ai pas trouvé comme gérer plusieurs carnets d'adresse, et donc comment ne synchroniser que certains contacts.
Quand je tente de synchroniser, il copie les 1000 premier et plouf, mémoire pleine.
Qui aurait des idées ?
J'ai toujours eu beaucoup de contacts dans mon carnet d'adresses.
La Prius 2 gérait 400 contacts (si je me souviens bien), la P3 gère 1000 contacts (par téléphone déclaré).
Avant, j'avais un iPhone (mais c'était avant !).
Sur l'iPhone, il était possible de déclarer plusieurs carnets d'adresses, et lors de la synchro de choisir le carnet d'adresse à synchroniser.
J'ai aujourd'hui plus de 2500 contacts dans mon carnet d'adresses.
Jusqu'à présent, j'avais créé un "carnet d'adresse secondaire" dans lequel je recopiait les 100 ou 200 contacts importants, et je synchronisais ces contacts sur la P3.
Aujourd'hui, j'ai un Nexus 5 tout beau tout neuf.
Par contre, je n'ai pas trouvé comme gérer plusieurs carnets d'adresse, et donc comment ne synchroniser que certains contacts.
Quand je tente de synchroniser, il copie les 1000 premier et plouf, mémoire pleine.
Qui aurait des idées ?