prius et inondations

Bon bah, nous sommes aux regrets de vous annoncer la mort de notre P2 ipa, fauchée dans la fleur de l'âge par une vague meurtrière et déclarée épave ce jour ainsi que son amie Honda Jazz:cry:

Si vous avez connaissance d'une P2 10eme anniv ou ipa dans les 10 000 € maxi et dans la région Paca ou proche...
 
Salut,
On a été inondé dans le var (golfe de St Tropez) comme souvent.
Là où on habite, l'eau n'était jamais montée depuis 15 ans...
Bizarrement, le niveau d'eau marqué sur les garages était à presque 1m50!!
Mais on pense que ce n'était qu'une vague car le niveau d'eau de la crue ne fut que de 80 cm ensuite...

N'empêche qu'on adorait notre P2 bleue et qu'elle est morte.
 
J'ai vu ça aux infos, l'autre jour. Ça a fait beaucoup de dégât !
Tes photos sont impressionnantes !!! J'imagine ta surprise, quand tu as vu tes voitures au petit matin :-?
 
oui, cela fait mal au coeur, surtout si on prends soin de sa voiture, pas évident de trouver la même avec le remboursement des assureurs....
 
J'ai vu un reportage concernant cette inondation dans le Var. Incroyable que cela arrive dans des quartiers qui semblent assez récents. N'étaient-ils pas inondables avant ou quel genres de travaux ont pu causer ses montées d'eau ?

Dans un des reportages, un maire désarmé pointait du doigt des petits malins irresponsables (images d'un circuit de karting) qui sont allés faire des travaux de terrassement dans un guet obstruant en partie les grosses buses d'évacuation d'eau, ce qui a entraîné le débordement alentour.

Bonne recherche de Prius, mais comment éviter que cela ne se reproduise au même endroit l'année prochaine ?
 
Hello et joyeux noël à tous!

Il est vrai que ces inondations sont un peu la faute de plein de choses. On en saura plus dans peu de temps...mais c'est le sud, c'est comme ça...

Juste petite question importante quand même...

Comment prouver à l'expert que ma P2 est une sol pack ipa? Car il m'a envoyé la cotation (ridicule) d'une SOL:evil:

Y a t'il un truc sur la carte grise ou juste d'après photos (anti brouillar et camera de recul?)

Il m'a fait le même coup pour la jazz, cotation (ridicule aussi)d'une Jazz 1.2 bas de gamme alors que c'est la luxury 1.5 full options....:evil::sad:

Merci pour toute info pouvant m'aider.
 
Je te conseille de t'armer de tout ce qui te permettra d'avoir une preuve de l'état de la voiture, de l'entretien, des factures de réparation. Rappelle les km aussi.
Normalement tu appelles Toyota ou Honda et avec le numéro de chassis tu as les infos officielles de la voiture.
Prends la côte la centrale et compare, tant que tu n'es pas à ce tarif, tu n'en démords pas.

Bonnes fêtes (j'en profite, mes enfants regardent E.T.).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,493,288
Retour
Haut Bas