Prius II.V

Par rapport à une Sol Pack française de 2004/2005/2006/2007 , il ne manque rien , sauf la télécommande des rétroviseurs et les bouches de ventilation à l'arrière . Tout le reste est de série chez nous . Donc on attendra une plus grosse révision pour se laisser tenter ...

:idea:...Aprés lecture, un peu rapide il est vrai....rien de bien tentant.
.....et LEUR modèle de base est dépourvu du VSC.......:evanoui:
 
Par rapport à une Sol Pack française de 2004/2005/2006/2007 , il ne manque rien , sauf la télécommande des rétroviseurs et les bouches de ventilation à l'arrière . Tout le reste est de série chez nous . Donc on attendra une plus grosse révision pour se laisser tenter ...

hum ...

je me demande s'il n'y a pas qq trucs en plus qd même :
- Système de surveillance de la pression des pneus
- cylindrée ? 1.5 au lieu de 1.4 ???
- batterie de stockage de 500 volts au lieu de 200

+ les autres points que je suis en train de voir sur toyota.ca


Bon, je la commande outre Atlantique ou j'attends une semaine qu'elle soit commandable en France ???
 
Si l'écart des prestations fournis entre la version Européenne et Canadienne se ressert au niveau du prix 29000$ n'est pas égal à 29000€
 
Si je ne m'abuse on parlait des USA. La petite 5 portes importée au Canada et vendue sous le nom de "Echo hatchback" était bien une Yaris (ou plutôt une Vitz), mais elle n'a jamais été vendue aux USA. L'Echo berline vendue aux USA ainsi qu'au Canada n'était pas une Vitz.
....
Non, une Platz, je l'ai dit ! Mais comme personne ne connaît la Vitz ni la Platz ici, autant parler de Yaris, puisque mécaniquement parlant (au nombre de portes près et au coffre près), Vitz = Platz = Echo = Yaris !

Dire :
La Yaris a remplacé l'Echo aux Etats Unis, et ce sont sont des voitures qui n'ont rien en commun.
est une erreur que j'espère bien ne pas avoir à corriger une fois de plus, merci.

A moins de considérer qu'on parle de la Yaris actuelle vs. l'Echo ancienne, évidemment, mais à ce compte là je peux dire que la Mégane n'a rien à voir avec la Mégane... 8)
 
Commentaires en rouge dans le texte :
hum ...

je me demande s'il n'y a pas qq trucs en plus qd même :
- Système de surveillance de la pression des pneus
oui c'est une nouveauté
- cylindrée ? 1.5 au lieu de 1.4 ???
la Prius actuelle a un moteur de 1.5 (1497 cm3)
- batterie de stockage de 500 volts au lieu de 200
ça c'est une couille dans le potage, ils ont confondu entre la tension de la batterie et celle de fonctionnement des moteurs. aucun risque que ça ait changé.
....
 
Commentaires en rouge dans le texte :
- batterie de stockage de 500 volts au lieu de 200
ça c'est une couille dans le potage, ils ont confondu entre la tension de la batterie et celle de fonctionnement des moteurs. aucun risque que ça ait changé.

oui, d'ailleurs dans le pdf c'est bien 200 V.

Bon, je vais demain chez Toy pour la révision des 30.000, je vais leur demander quand on l'aura en France.

Mais s'ils sont aussi vifs que pour le mise à jour du DVD, c'est moi qui risque de leur apprendre l'existence du modèle 2008 ! pas gagné ...
 
hum ...

je me demande s'il n'y a pas qq trucs en plus qd même :
- Système de surveillance de la pression des pneus
- cylindrée ? 1.5 au lieu de 1.4 ???
- batterie de stockage de 500 volts au lieu de 200

+ les autres points que je suis en train de voir sur toyota.ca


Bon, je la commande outre Atlantique ou j'attends une semaine qu'elle soit commandable en France ???

TPMS : tire pressure monitoring system,
le system de surveillance est obligatoire au USA au 1 septembre 2007
 
ipod rechargable sur secteur

La prius 2008 arrive avec les specifications canadiennes

http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/September2007/06/c5726.html

Il faut attendre un peu pour l'europe


salut à toutes et à tous ,
c'est donc bien une réalitée la recharge de nos prius sur secteur .
à voir sur le site indiqué suivant :

http://www.avem.fr/actualite-toyota-et-edf-partenaires-pour-l-hybride-rechargeable-248.html

ca vaut vraiment le coup , à moins que certains y soient déjà aller.
 
ce qui est bien au canada c'est le choix des options: jbl, camera de recul, smartkey (et interieur beige :coeur:) sans passer au modèle supérieur. Par contre point de vue nouveauté sur la version 2008 c'est pas terrible par rapport à nos versions europeennes actuelles.
 
Reste à savoir quand les concessionnaires français seront capable de donner un prix et un délai, pour l'instant je le sens pas bien ...

Le volant réglable ça me plait bien aussi !
 
Le volant réglable ça me plait bien aussi !

Ne l'est-il pas déjà sur les Prius actuelles ?

Inclinable ou réglable en hauteur Il faut se méfier des traductions français canadien - français de France
 
On aura peut-être des infos à francfort le 13 septembre?? car pour le moment c'est silence radio chez toy, pas de nouveauté? pas de concept?

Cela dit même s'il y a une annonce le 13 septembre je doute que la nouveauté soit disponible d'ici la fin de l'année. En outre l'expérience m'a toujours recommander d'attendre un petit peu lors de la sortie d'une nouveauté histoire de ne pas essuyer trop les plâtres.
 
etes vous sur que c'est une nouvelle prius deja :eek: pas de changement par rapport a notre modèle, peut être comme en France en 2006 quelques modifications, ce serait un nouveau modèle elle serait plug in non :eek: :grin:
 
etes vous sur que c'est une nouvelle prius deja :eek: pas de changement par rapport a notre modèle, peut être comme en France en 2006 quelques modifications, ce serait un nouveau modèle elle serait plug in non :eek: :grin:
Je ne pense pas qu'il y aura de grosses modifs. un petit rétro electrochromatique par ici, une prise allume-cigare à coupure auto par là, un packaging différents des options (genre cam de recul sans IPA, IPA + JBL, ...).

C'est clair que ce ne sera pas une Prius verso, ni une plug-in !
Tout au plus une MC II (minor changes 2), le modèle a besoin de se renouveler un poil.
J'en saurais peut-être un poil plus mardi, mon commercial Toy doit me rappeler ce jour là.
 
Bonjour,

J'en saurais peut-être un poil plus mardi, mon commercial Toy doit me rappeler ce jour là.

est-ce que le commercial t'as rappelé?

je pense passer une commande ce WE, mais ca ne me dérange pas d'attendre quelques mois si je peux avoir quelques accessoires pour le même prix.

D'avance merci.

hubione
 
Bonjour,



est-ce que le commercial t'as rappelé?

je pense passer une commande ce WE, mais ca ne me dérange pas d'attendre quelques mois si je peux avoir quelques accessoires pour le même prix.

D'avance merci.

hubione
non. j'en déduis que vendre une Prius neuve d'ici décembre ne doit pas être assez motivant pour lui.

cf ma réponse sur l'entretien ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=38005&postcount=529

Par contre si tu as de ton coté des infos sur les nouveautés 2008, je suis preneur !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,120,168
Retour
Haut Bas