Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En France, l'an dernier il fallait faire une déclaration 2042-C en plus de la 2042, sur les quatre pages tu mets juste un "1" en page 4 en UP ou UQ selon qu'il y a eu destruction d'un ancien véhicule ou pas.gaston23 à dit:Concrètement, ça marche comment le crédit d'impôts ?
rlaffont à dit:Pour la prime à la casse, je ne suis pas sur, je pense que c'est 2000 euros pour un véhicule de plus de 8 ans destiné à la casse (ton Espace rentre dans cette catégorie vu son kilométrage). Vraiment pas sur, je pense que d'autres forumeurs ont la réponse).
big31 à dit:6.5% avec reprise de mon véhicule.
la loi de finances 2006 dispose que désormais on bénéficie d'un crédit d'impôt de 2000 €UROS pour l'acquisition d'un véhicule émettant moins de 120 mg de CO2...et 1000 €URO pour la destruction d'un véhicule polluant de plus de 8 ans... je peux retrouver le texte si tu veuxpuffin à dit:Bonour quel est le montant pour la destruction d'un véhicule de plus de dix ans ??
Ecotechno à dit:J'habite près de Strasbourg, à quand une réunion des Prius alsaciennes, Elsass Prius ? '😉
Idée : nous pourrions faire un appel aux alsaciens sur ce forum.
Hybrid driver since 2005.
Merci pour le tuyau, mais il faut être adhérent à la FNAC, et je ne sais pas les conditions... ca a l'air intéressant, mais les délais sont de 6 mois...prius2 à dit:
juniprius à dit:Merci pour le tuyau, mais il faut être adhérent à la FNAC, et je ne sais pas les conditions... ca a l'air intéressant, mais les délais sont de 6 mois...prius2 à dit:-10 % chez www.comparauto.com
ça refroidit, non ?
Et vous avez vu le poids à vide mentionné dans la fiche technique ? 1725 kg.prius2 à dit: