Achat Prius et offres actuelles Toyota ?
Bonjour !
Je souhaite acquérir une Prius et je suis effaré du comportement de certains vendeurs.
En effet il y a apparemment en ce moment une promotion Toyota sous la forme d'une offre de reprise de 3000€ en plus de la cote Argus lors de la reprise du précédent véhicule (en plus de la prime de 2000€ ...). J'ai donc essayé d'obtenir cette promotion de mon vendeur en lui demandant une reprise de mon véhicule actuel, un Daewoo Rezzo 2.0L CDX GPLi (encore sous garantie 6 mois), c'est un véhicule assez atypique, certes, mais en très bon état, le montant de la reprise proposée a été de 50% de la cote Argus en tenant compte de la décote pour un petit kilométrage exédentaire !!! Il est évident que dans ces conditions il est inutile de discuter ... Le vendeur m'a rappellé aujourd'hui pour me dire que de toutes façons il était hors de question de faire quoi que ce soit de plus ... Auncune autre proposition de sa part !
Etes-vous au courant de ces promotions actuelles de Toyota sur la Prius ?
Est-ce un comportement habituel des vendeurs Toyota ? De plus, fréquentant depuis quelques temps déjà les forums consacrés à la Prius, je connais suffisamment le modèle pour estimer à leur juste valeur les énormes bourdes racontées par ce vendeur (batterie de 10 000 volts, et j'en passe ...). Quand à l'essai, si il a confirmé tout le bien que je pensais de la Pius, les commentaires du vendeur m'ont laissé comme un doute sur sa volonté de vendre cette voiture.
Et je passe sur le dénigrement systématique du GPL (dommage, je roule depuis neuf ans au GPL ...).
@ bientôt, dans l'espoir de lire vos réaction à ce post qui n'est pas un troll parceque je pense énormément de bien de la Prius et que je cherche seulement une solution juste et donc économique pour moi pour acquérir ce véhicule.
J'espère ne pas avoir été HS dans ce fil de discussion, si c'est le cas j'en suis désolé, c'est ma première contribution, certes un peu longue, mais je suis amer ...
PS : je poste beaucoup sur un site consacré au GPL sur :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=879&rub=
Gidu