Prius neuve - Achat, remise, offres spéciales, mandataires

Dans ma concess (Gego Namur .... que certains ont pu visiter en septembre :jap: :grin: ), pas de Prius dans le show room, ... mais toujours une prête en essai.

TOUT A FAIT D ACCORD



Note supplémentaire, je viens de recevoir le magazine Toyota et à la dernière page, dans les infos Club, après le club Celica, le club MR, ... on trouve ....
le Prius touring Club :D :-D .

tu fais voir ?? mais, ç'est le journal de Belgique,ou bien général?
 
vendeurs

Quand aux vendeurs,il ne faut pas généraliser,j'ai de très bon contact avec le mien (n'est-ce pas polluter :-D ), et en plus il adore cette voiture,bon d'accord,de l'ouest,ça fait un peu loin,mais si ça te branche....MP:coucou:
 
J'ai pas de moyens techniques pour te transférer un scan mais c'est dans la revue de la marque que nous recevons en tant que propriétaires 3 fois par an.
Des infos sur les modèles en cours, tourisme, shop accessoires Toy, infos sur la F1 et des infos Club.
J'imagine que vous en recevez une aussi en France mais dont le contenu est sans doute adapté.
 
comme panda98 mon vendeur est assez compétent et aimable et au lieu de dire des anneries, il préfère dire quand il ne sait pas.

Toutes les formations du monde auprès des vendeurs ne valent pas les commissions qu'ils peuvent se faire, les marges sur la prius étant assez faibles (autour de 15%) et ils sont tellement lobotomisés au diesel :evil:
 
Bonjour à tous chers forumers,

je poste là mon premier message depuis mon inscription, car je tiens à dire que mon concessionnaire a été, contrairement visiblement à la majorité d'entre vous, formidable !
En effet, il y avait une Prius dans le showroom, il y avait une Prius disponible à l'essai, et le vendeur nous a fait 10,9% quand on lui a parlé des mandataires sur internet, pour s'aligner, en rajoutant en plus une prise auxiliaire en accessoire offert. Il avait l'air de connaître un minimum l'auto, et ils prêtent une voiture pendant les révisions, pour peu qu'on prévienne à l'avance.
Bref, un service remarquable, des gens sympas et disponibles, comme quoi, certaines concessions veulent bien vendre des Prius !
Et malgré une couleur originale (rouge), je l'ai eu en 1 mois.

Pour les parisiens, cette concession est à Nanterre, à côté de la place de la Boule.

J'espère que mon message vous fera changer d'avis sur les concessionnaires !
 
Salut !

Merci pour vos réactions. Je vais tenter ma chance auprès d'autres concessionnaires de la région : je suis prêt à faire 100 bornes A/R (au gaz, bien sûr ...) pour tomber sur quelqu'un de compétant !

@ bientôt, j'espère, et en Prius ...

Gidu
:D Bonjour,
Le mien est dans le nord du Val d'Oise, donc pas très loin. Je lui ai acheté 2 voitures et en suis très satisfait.
Je communique éventuellement les coordonnées mais "off".:-D
 
Jeepee, je t'ai envoyé un MP ...

Gidu
 
Dans ma concess (Gego Namur .... que certains ont pu visiter en septembre :jap: :grin: ), pas de Prius dans le show room, ... mais toujours une prête en essai.

Comme me l'avait dit la commerciale à l'époque de ma transaction, la Prius n'est pas une voiture de show-room où on s'assied, on pousse sur tous les boutons et où en fin de compte on n'a rien appris, la Prius, c'est une voiture à essayer.

Et comme on dit chez nous, l'essayer .....

A noter que le personnel du garage n'hésite pas à renvoyer vers notre forum tous les clients qui sont en pleine tractations ou hésitations pour une Prius (j'espère que nous sommes convaincants:jap: :coucou: )

Note supplémentaire, je viens de recevoir le magazine Toyota et à la dernière page, dans les infos Club, après le club Celica, le club MR, ... on trouve ....
le Prius touring Club :D :-D .

Bravo pour le garage, c'est bien sympa pour le club et plutôt convaincant pour l'achat de la PRIUS. J'ai sous les yeux, la revue de septembre du club TOYOTA FRANCE et il n'y a aucune allusion au PRIUS TOURING CLUB.:cry:
 
c'est bien different en belgique.
en tout cas chez mon concessionaire qui en as deux.
une dans le show room et une à l'essai pour les clients :cool1:

Bonjour à tous
Heureusement il y a aussi en France des concessionnaires qui positionne la Prius bien en vue dans leur magasin d'exposition avec de grandes affiches signalant la promo (2000 € de remise + 2000 € de crédit d'impôt)
Ils disposent également d'une Prius de démonstration.
C'est le cas à la concession Toyota "Autodex Ellipse Automobile" à Mantes la jolie ou j'ai pris livraison d'une Prius neuve le mois dernier.
Amicales salutations.
Michel
 
Salut !

Merci pour vos réactions. Je vais tenter ma chance auprès d'autres concessionnaires de la région : je suis prêt à faire 100 bornes A/R (au gaz, bien sûr ...) pour tomber sur quelqu'un de compétant !

@ bientôt, j'espère, et en Prius ...

Gidu

Regarder une chose (j'ai moi aussi acheté aussi dans la région), la raison sociale des concessions. C'est apparemment la même maison à qui appartient toutes les concessions du coin, donc de fortes chances que les conditions commerciales se ressemblent.
Pour voir ailleurs, il faut carrément aller en région parisienne, ou regarder chez les mandataires chez qui tu peux obtenir le max, soit de l'ordre de 11 points en ce moment.

l'Père Denis
 
Salut !

Merci pour vos réactions. Je vais tenter ma chance auprès d'autres concessionnaires de la région : je suis prêt à faire 100 bornes A/R (au gaz, bien sûr ...) pour tomber sur quelqu'un de compétant !

@ bientôt, j'espère, et en Prius ...

Gidu

Bonjour
Il faut que tu persiste car dans un troupeau il y à toujours des brebis galeuses, mais cela ne change rien aux qualités du produit(PRIUS).
Mon garage negocie differement du tien, il te donne le prix du vehicule neuf, des différents avantages (reduction de 2000 ou 3000€ + retour d'impots).
A coté de cela en cas de reprise il te fait une offre pour ton véhicule et après à toi de décidé, mais jamais il ne mélange les 2 affaires cela me semble tres clair pour les 2 parties.

P.S. va consulter le site internet de ce garage qui à de nombreux modèles en dispo
http://www.lesgarageschaigneau.com/
Courage et bonne chance,car tu es sur le bon chemin :D

.
 
Bonjour à tous chers forumers,

je poste là mon premier message depuis mon inscription, car je tiens à dire que mon concessionnaire a été, contrairement visiblement à la majorité d'entre vous, formidable !
En effet, il y avait une Prius dans le showroom, il y avait une Prius disponible à l'essai, et le vendeur nous a fait 10,9% quand on lui a parlé des mandataires sur internet, pour s'aligner, en rajoutant en plus une prise auxiliaire en accessoire offert. Il avait l'air de connaître un minimum l'auto, et ils prêtent une voiture pendant les révisions, pour peu qu'on prévienne à l'avance.
Bref, un service remarquable, des gens sympas et disponibles, comme quoi, certaines concessions veulent bien vendre des Prius !
Et malgré une couleur originale (rouge), je l'ai eu en 1 mois.

Pour les parisiens, cette concession est à Nanterre, à côté de la place de la Boule.

J'espère que mon message vous fera changer d'avis sur les concessionnaires !

Peut-on brancher un baladeur numérique ? Qu'elle est la référence Toy de la piece ? La fonctionnement est-il bon ? Urgent !! Merci...
 
Offre Toyota spécial hiver

Quelqu'un d'autre a-t-il reçu cette offre ?

 
:ouioui: :ouioui: Ce matin, profitant du RDV pour le rappel, j'ai fait faire le contrôle
 
Moi je fais toujours partie des "oubliés" :evil: :cry: (genre les papiers pour le gravage de vitres reçus au bout de 7 mois, apres plusieurs relances ...)

Heureusement il y a notre forum :jap: :bisou:
 
Vi moi je l'ai reçu il y a déjà au moins 2 semaines si ce n'es plus, mais bon je ne l'ai pas fait faire en même temps que le rappel, pas trouvé cela trés utile.
 
OH, il y a au moins 3 semaines,oui
 
Vi moi je l'ai reçu il y a déjà au moins 2 semaines si ce n'es plus, mais bon je ne l'ai pas fait faire en même temps que le rappel, pas trouvé cela trés utile.

Quelle papier ? il est vrai que j'habite à l'autre bout de la terre...8) 8)
 
Quelle papier ? il est vrai que j'habite à l'autre bout de la terre...8) 8)

Ben j'ai reçu un courrier de Degenéve pour une offre spécial contrôle hiver gratuit, t'a rien reçu ??? serais-je une cliente privilégiée chez notre concessionnaire commun ???
 
est-ce une offre personnalisée ou une offre valabkle pour tout possesseur de Prius ou de Toyota ?
Sinon, concernant les pneus, quelles sont les réductions accordées car la P.J. n'est pas très lisible ?
Merci.
 
Acheter sa Prius à la MACIF : Bingo !

Je cherche toujours une Prius, entre autres, et j'ai visité 3 concessions de ma région. Le prix oscille suivant la valeur qu'ils donnent à ma vieille voiture.

Je suis allé également à la Macif pour me renseigner sur les tarifs de crédits et assurances, deux bonnes surprises m'y attendaient :

- D'abord 25 % de bonus supplémentaires pour voiture propre + voiture sûre. Résultat des courses avec mon bonus de 50, je vais payer 600 euro par an garée à Lyon, avec valeur à neuf pendant 3 ans, franchise de 440 et 60 en bris de glaces. Je trouve que c'est bien, qu'en pensez-vous ?

- Ensuite j'ai pris une doc sur Auto Avantages par la Macif. Ils ont des accords pour vendre directement par Toyota une Prius Sol Pack IPA noire à 26 785 au lieu de 29 710. Intéressant, très intéressant. En plus ils font un chèque de 190 euro pour aller chercher la Toy à son point de vente, quelque part en France.
 
Dernière édition:
Je cherche toujours une Prius, entre autres, et j'ai visité 3 concessions de ma région. Le prix oscille suivant la valeur qu'ils donnent à ma vieille voiture.

Je suis allé également à la Macif pour me renseigner sur les tarifs de crédits et assurances, deux bonnes surprises m'y attendaient :

- D'abord 25 % de bonus supplémentaires pour voiture propre + voiture sûre. Résultat des courses avec mon bonus de 50, je vais payer 600 euro par an garée à Lyon, avec valeur à neuf pendant 3 ans, franchise de 440 et 60 en bris de glaces. Je trouve que c'est bien, qu'en pensez-vous ?

- Ensuite j'ai pris une doc sur Auto Avantages par la Macif. Ils ont des accords pour vendre directement par Toyota une Prius Sol Pack IPA noire à 26 785 au lieu de 29 710. Intéressant, très intéressant. En plus ils font un chèque de 190 euro pour aller chercher la Toy à son point de vente, quelque part en France.

Peux-tu nous en dire plus stp ?

Très intéressant en effet, nous avons désormais deux Prius à la Macif et je n'ai jamais entendu parler de ce programme...

Pour le tarif, il est excellent, sur la région parisienne c'est environ 40 % de plus :evil:

J'imagine qu'il s'agit d'un accord passé avec un mandataire ?

Ou avec Toyota directement ?
 
Mais avec plaisir, cher ami.

Il s'agit d'un accord passé entre la MACIF et Auto Avantages, ils donnent les tarifs sur simple appel en donnant son N° de sociétaire. Très sympa et réactifs, ils m'ont donnés les dispos des modèles IPA en différentes couleur, avec une remise de 10%, et une voiture à aller chercher dans le Nord, avec des frais de 190 euro payés, ou un forfait livraison à régler.

Ca me parait intéressant comme tarif ne serait-ce que pour "émouvoir" son concessionnaire, puisqu'on ne pourra pas forcément avoir le luxe de se fâcher avec lui, si on en a qu'un seul dans la région. Ce n'est pas mon cas, j'ai le choix.

A oui, c'est important car le vendeur a beaucoup insisté, Auto Avantages négocie uniquement avec Toy France et ne fais pas d'imports. Ultra-important pour ne pas se retrouver avec un notice et un GPS en Finnois.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,639,595
Retour
Haut Bas