Prius Noise Maker

Pourquoi le bruit doit-il augmenter avec la vitesse ?

Je propose plutôt d'orienter le lave-glace vers l'avant pour protéger les sourds, aveugles et les têtes en l'air munis de walkmans.

A+ ;-)
 
2° ou 3° degré

et si c'était une façon de vanter encore les qualités de la Prius , genre :
" elle est tellement silencieuse cette voiture , ce n'est pas un peu dangereux ?"

Une autre façon de dire que cette voiture est tellement exceptionnelle qu'il faut prévenir le public quand elle arrive ? non ?
les arcanes du marketing sont souvent très tortueuses .
 
N'importe quoi!!!

Au lieu d'imposer que les voitures fassent le moins bruit possible.
On essaye d'augmenter le bruit de la voiture la plus silencieuse en ville.

N'importe quoi!!! :sad: :evil:
 
A quand un "absorbeur" de bruit pour les diesel:-D.....
 
Halte au bruit. C'est devenu un vrai problème de santé publique dans les villes. Vivement la généralisation de l'électrique et la fin du diesel qui est un fléau à beaucoup d'égards.
 
Bonjour.

les audioprothesistes doivent aux posseceurs de vehicule hybrid une

augmentation du nombre de consultations.

En effet il n'est pas rare de voir des personnes s'interroger

Sur leur capacités auditives en voyant passer un véhicule sans bruit,et de

Ce fait consulter pour controler leurs organes auditifs.:jap::jap:
 
Halte au bruit. C'est devenu un vrai problème de santé publique dans les villes. Vivement la généralisation de l'électrique et la fin du diesel qui est un fléau à beaucoup d'égards.
tout a fait et la sale manie du pieton c'est de traverser sans regarder donc messieur et madame les pieton regarder avant de traverser car meme une voiture essence normal non hybride ne fait aucun bruit merci pour eux
 
il y a un alternalteur sur la prius?
 
:D Il ne faut pas tout prendre au premier degré, surtout sur ce sujet ! :-D
 
c'est vrai, j'aurai du rajouter un petit :p dans le premier commentaire :)
 
Je suis tout à fait d'accord pour qu'ils mettent de série un deuxieme klaxon bien moins bruyant, devant une file d'attente dans un marché j'ai attendu facilement 40 minutes et j'ai aussi d'autres exemples, on attend et c'est tout mais j'aime pas utiliser le klaxon car crise cardiaque assurée, un bruit continu me déplairait énormément je revends la Prius, le silence c'est l'une de ses qualités principales, et en trois ans je n'ai buté personne, pourquoi n'y a t'il une statistique du renversement des piétons par les véhicules, je suis sur que la Prius ne se situerait pas dans les premières car quand on a ce genre de véhicule on conduit différemment donc zen.:jap:
 
C'est certain, si on peut attendre 40 minutes sans broncher (je ne saisis pas bien le contexte, d'ailleurs ^^), c'est de la conduite zen :wink:

Le carillon discret est effectivement tentant également, mais ça ne me paraît guère plus «pédagogique» pour le piéton, par rapport à la sonorisation artificielle (qui reste par ailleurs désactivable, dans l'exemple de Toy).
 
dixit le commercial de la concession où je viens de réaliser la révision de ma pIII, la "boîte à musique" est disponible et peut être commandée pour....
167,00 euros8)
 
Excuse c'est 40 secondes :-D.:jap:
Ah! Ça fait une sacrée différence!
Te connaissant je me demandais si les gens qui bouchaient le passage étaient tous armés jusqu'aux dents ou si tu t'étais endormi pour que tu aies tenu aussi longtemps... :grin:

Pour ce qui est de la boîte à bruit (plutôt que "à musique") à 167 euros je crois que le carillon de porte que je finirai bien par installer un jour devrait me coûter beaucoup moins cher. :cool:
 
Dernière édition:
dans la presse

Vous vous souvenez du mariage de mademoiselle prius?

Lors de ce mariage en lexus/prius, nous avions contacté des journalistes qui se sont souvenus de nous.

Résultat : on nous demande notre avis et le club est visible.

Comme souvent, le journaliste a été obligé de ramener une conversation de plusieurs minutes en une phrase. Par exemple Geneviève comme moi avions insisté sur la possibilité de désactiver cet éventuel gadget.

Danger
témoignages
 
:grin:...J'avais, dans "mes" débuts, installé un carillon de porte......
Ce n'est pas assez puissant comme bruit...et puis il faut changer les piles...
par contre, c'est vite installé car sans fils.....
J'ai aussi une boîte à "Mheuuuuu!".....pas assez puissante, mais amusant....
Alors ? ...ben, la Radio, réglée pour ne pas qu'elle me dérange, et s'il
faut bruiter, hop, une rotation du bouton au tableau de bord....
Trés efficace..........:moqueur:
 
Soyons sérieux : à moins d'avoir des pneus lisses, la Prius émet au moins le bruit de roulement. Les zones 30 et autres "zones de rencontre" étant le plus souvent pavées, je considère que le piéton qui se fait surprendre est fautif.
Je n'ajouterai aucun bruiteur à ma voiture.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,151
Retour
Haut Bas