Prius ou Hummer ?

Miky34 à dit:
la prius est préférée au Hummer dans les sondages :
:papy: Le contraire m'aurait mis de mauvaise Humme...ur :nonnon:
 
Et puis, si on le trouve pas assez moche à son goût, on peut toujours lui rajouter 2 ou 3 babioles :


hum1.jpg



:grimace:
 
Ca y es , le humme H3, est plus propre que notre prius.

Sur auto moto, ce matin, présentation du H3 électrique, homologué route.
24000€, 6 heures de recharges.
Vitesse maxi de 55 km/h.
Je n'ai pas entendu l'autonomie.

Une remarque amusante du journaliste :en gros :

" est ce l'écologie qui est à la mode, ou est ce la mode qui est écologique ".

Le "paraitre " écolo en hummer, sur cannes, pour la frime. C'est amusant !
 
Dans Le Hummer c'est comme dans le cochon, tout est bon....à avaler :grin:
 
Sauf qu'il s'agît pas d'un Hummer mais d'une voiturette électrique faite par je ne sais pas qui et carrossé façon Hummer. A moins que Hummer n'y ait trempé les crampons pour se faire rédorer l'image. Quoi de mieux que de le faire sur la Croisette. Une fois la confusion installée tout le monde va croire qu'Hummer c'est écolo. Si si.
 
Pourquoi, ils ne le sont pas ?

:grin: 8)
 
Dans Le Hummer c'est comme dans le cochon, tout est bon....à avaler :grin:

:)....Je sens que je vais acheter un Hume air, moi.......
Vous me mettez, avec vos échos, l'eau à la bouche !.....:ouioui::confettis:
 
En tapant dans Google "bilan ecologique prius", on tombe sur des articles expliquant que la Prius est moins écologique à produire qu'un Hummer.

Cela rejoint ce qu'a dit une personne à mon boulot.

Y a-t-il ici des articles, dossiers réfutant cette affirmation ? sauf si c'est vrai bien sûr :grin:

(quand j'utilise la fonction recherche ça me donne le topic, super pour retrouver les messages ayant un lien avec ma recherche... ou alors je l'utilise mal !)

p.s : désolé si mon post n'est pas au bon endroit
 
Dernière modification par un modérateur:
Y a-t-il ici des articles, dossiers réfutant cette affirmation ?
Il y a que ça ... Une lecture attentive du forum t'en persuadera ...

@ + !

Gidu
 
Bonne réponse mais je ne vais me palucher tout le forum pour tout compiler... je cherchais quelque chose de formalisé, compilé...
Et ma question portait sur la partie «production», sur la partie «utilisation» c'est différent.
 
Hummer

C'est un peu fatigant de devoir répéter la même chose à des gens qui ne font aucun effort pour obtenir les informations qu'ils recherchent .
Pourtant il y a des webmasters généreux et compétents qui ont passé un temps fou pris sur leurs loisirs pour faire vivre un forum complet et convivial.
Alors pour le paresseux près du radiateur :
1) tu cliques sur l'icône "recherche"
2) tu tapes Hummer dans la rubrique" intitulé"
3) tu choisis le thème qui te convient .
il faut le mâcher aussi ?
et le digérer ?

Ce sera la dernière fois ....
 
@libride
Connaissez-vous la politesse et l'amabilité ?


C'est un peu fatigant de devoir répéter la même chose à des gens qui ne font aucun effort pour obtenir les informations qu'ils recherchent .
Qu'en savez-vous ?

Pourtant il y a des webmasters généreux et compétents qui ont passé un temps fou pris sur leurs loisirs pour faire vivre un forum complet et convivial.
et on les en remercie :jap:
Il ne se passe pas un jour où je ne lis pas ce forum...

Alors pour le paresseux près du radiateur :
1) tu cliques sur l'icône "recherche"
2) tu tapes Hummer dans la rubrique" intitulé"
3) tu choisis le thème qui te convient .
j'ai effectué la recherche et n'ai rien trouvé sur le bilan écologique de la production de la Prius. Si quelqu'un a un lien direct, ça m'aiderait beaucoup pour apporter la contradiction à mes interlocuteurs.

il faut le mâcher aussi ?
et le digérer ?
Ce sera la dernière fois ....
J'espère que vous ne conduisez pas comme vous répondez...
 
Bonsoir,
Ce sujet a été abordé maintes fois et la recherche permet d'y arriver (à condition de l'utiliser).
Sa place de prédilection reste quand même le bistro....
 
Colère moi ?

Non pas vraiment;
mais j'aime bien voir apprécié le travail bien fait, et kiffer moyen la désinvolture ( pour ne pas dire le sans gène de certains comportements).
À part ça, ça baigne....
Même si Sisyphe préfèrerait peut - être ne pas toujours escalader la même montagne
 
@libride
Connaissez-vous la politesse et l'amabilité ?
....
Connaissez-vous l'adage : "Toute connerie plongée dans internet subit une poussée médiatique, dirigée du bas vers le haut des classements de moteurs de recherche, proportionnelle au volume de mauvaise foi déplacée" ?

Quelquefois connu sous le nom de théorème d'archi-merde... :-D :oops:
 
:jap1:...Une partie de l'Hummer US.....
est bien le trochanter.........................:musique:.......
.:twisted:..?...Radiusement Homo plate.!
 
En tapant dans Google "bilan ecologique prius", on tombe sur des articles expliquant que la Prius est moins écologique à produire qu'un Hummer.

Cela rejoint ce qu'a dit une personne à mon boulot.

Y a-t-il ici des articles, dossiers réfutant cette affirmation ? sauf si c'est vrai bien sûr :grin:

(quand j'utilise la fonction recherche ça me donne le topic, super pour retrouver les messages ayant un lien avec ma recherche... ou alors je l'utilise mal !)

p.s : désolé si mon post n'est pas au bon endroit

En fait, je crois que tu ne tombes pas sur plusieurs études, mais sur plusieurs articles qui parlent d'une seule étude qui est arrivée à cette conclusion là. Je n'ai pas lu cette étude, mais il parait qu'elle est assez loufoque : par exemple que la durée de vie d'une Prius est de 160.000 km et plus de 300.000 km pour le hummer.

Pour ma part, je vois qu'un Hummer c'est 1 tonne de plus d'acier, de plastiques, de verres à fabriquer, à transporter sur 300.000km et à recycler. Et d'après une recherche il y a longtemps, la batterie du Hummer pèse autant que celle de la Prius (une quarantaine de Kg). Sans parler de la consommation qui doit être le triple ou le quadruple. Donc franchement je ne vois pas comment arriver à la conclusion de l'étude.

Sinon concernant la fonction recherche, je ne la trouve pas top également.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,397,147
Retour
Haut Bas