Prius ou pas ?

donc si j'en cois tout ce qui est dit même en éssence ça coute moin cher qu'en diesel ok alors je vais m'en acheter une
 
donc si j'en cois tout ce qui est dit même en éssence ça coute moin cher qu'en diesel ok alors je vais m'en acheter une

Bonjour
Moi si je devais re-choisir, je la reprendrait ... Car:

1 - Consomme Beaucoup Moin
2 - Pollue Moins
3 - Silence étonnant
4 - Plaisir de conduire sans pareil

En faite c'est la même philosophie qu'un porche une Ferrari ou une Jag.... C'est pas une voiture, c'est une Prius.!

Christophe
 
donc si j'en cois tout ce qui est dit même en éssence ça coute moin cher qu'en diesel ok alors je vais m'en acheter une
:papy: Si ton seul critère est l'économie, alors achète une petite voiture à essence d'occasion... ou une Aygo/C1/107 neuve en essence. :wink:
 
j'ai une prius et une aygo (1.0vvti MMT) et je consomme moins avec la prius :cool: 5.3l/100 (prius) contre 6.0l/100 (aygo) en moyenne et sur des parcours identiques
 
Je n'en doute point, mais le tarif de l'Aygo n'est pas non plus celui de la Prius... :-D
 
Non mais moi j'aime pas les petites voitures la verso c'est une voiture en attente de plus sympa comme la prius ou le rx400h ou une lexus is530 hybride aussi8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,250,972
Retour
Haut Bas