- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,972
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
A la demande de @silentdie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après avoir également galéré au niveau de la fixation du téléphone sur ma P3, j'ai fini par trouver ceci en Brodit :Du coup j'en suis arrivé à me servir systématiquement de mon téléphone que je galère toujours à faire tenir sur le tableau de bord. (Du coup je dois faire basculer l'écran comme si je voulais mettre un CD et je le pose dessus, ça fonctionne plutôt bien mais c'est quand même plus pratique de l'avoir intégrer directement dans la voiture 🙂 )
Bonjour @silentdie, je m'interroge moi aussi sur ce modèle. Est-ce que tu t'es lancé finalement ? Si oui, j'aimerais bien te poser diverses questions 🙂Après recherche je commence à me porter de plus en plus sur un modèle précis, le Teyes CC3 qui a l'air tout simplement super et s'intègre à merveille dans le véhicule le transformant complètement en un véhicule d'aujourd'hui.
Je suis preneur d’informations si tu tentes 😉.de mon coté, je vais surement tenter le boitié additionnel :
Quelqu'un à déjà essayé ?
ca coute quand même 200€ j'aimerais bien que cela fonctionne
Ça marche pas trop mal, lire ici :de mon coté, je vais surement tenter le boitié additionnel :
Quelqu'un à déjà essayé ?
ca coute quand même 200€ j'aimerais bien que cela fonctionne
Le tout est de savoir combien de temps Waze va encore exister…..……
J'aimerais tellement avoir waze sur l'écran.…
C'est environ 3-4 secondes, la latence est uniquement au démarrage.Merci beaucoup pour ce compte-rendu, ce boîtier semble vraiment intéressant.
Combien de secondes il faut avant de pouvoir utiliser la caméra arrière ? La latence est uniquement au démarrage de la voiture ou bien aussi lorsque la voiture est déjà démarrée, a déjà roulé et que l'on veut faire une marche arrière ?
Pour moi le plus important serait de pouvoir utiliser Waze (ou un autre logiciel de navigation).
Tu pourrais faire une capture d'écran avec Waze ?
Merci d'avance