Toyanto
Participant très actif
- Inscrit
- 3 Nov. 2013
- Score de réaction
- 297
- Véhicule
- Prius 3 Dynamique
Moi aussi j'ai parfois un léger claquement dans la direction, mais c'est tellement rare et discret, que je ne m'en inquiète pas...
Pour le bruit de roulement, oui ! Surtout sur autoroute, le bruit devient rapidement cyclique (genre woum woum woum), et comme la voiture ne fait que très peu de bruit (voire aucun si ça descend), on l'entend bien.
Il parait que ça le fait d'autant plus que les pneus sont à faible coefficient de friction.
Maintenant, je pense que sur un bon vieux mazout comme on en croise tant, ça pourrait faire autant de bruit, ou même plus, on ne l'entendrait pas à cause du moteur !
Moi c'est pareil, c'est vraiment très léger, il faut vraiment tendre l'oreille et qu'il y a aucun bruit dans l'habitacle (sans le fameux bruit du roulement), je verrais ce qu'ils vont me dire ce vendredi. C'est vrai de passer a un HDI en 16" a un hybride en 17" c'est totalement différent, d'ailleurs, c'est pour ce confort que j'ai changé de motorisation. Je suis vraiment déçu de toyota qu'on ne peut pas revenir en 15", ça aurait résolu plein de souci