- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- YARIS cyan édition
tarif 2014 chez mon concessionnaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de faire la révision des 30000 km et j'ai fait mettre de l'huile 0W20 (facturée 63.35€ TTC le bidon de 5l).
Et bien au final, la facture est inférieure de 10€ au montant du forfait (voiture lavée et café offert)
Mais bizarrement, ils finissent presque tous par un 9 ! Il doit y avoir comme un effet de seuil dans les charges locatives. Mais si tu prends le forfait "Filtres et nettoyants", tu as droit à un 8 à la fin : on te fait cadeau de 1€ (après t'en avoir pris au moins 40).
Pour obtenir de la 0W20 il faut vraiment insister, et le responsable atelier qui me dit que l'été ce sera de l'eau du fait des températures et qu'il faudra vidanger avant l'été (comme si je faisais des sur-régimes moteur à froid, c'est mon genre ).
ah bon c'est le vendeur qui m'a demandé si elle avait été changée je parle de courroie d'accessoires
Trop fort le responsable atelier : Il transforme l'huile en eau
Il doit être sûrement meilleur que les motoristes HSD de chez Toyota.
Ce n'est pas comme si la 0W20 était préconisée dans les manuels des hybrides Toyota.
Ou comme s'il y avait le logo HSD sur les bidons 0W20 Toyota.