Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une fois que je fais une faute, j'ai déclenché la meute!
Cependant, j'aurais fait la même chose que vous 😎
(repère, repère, repère) c'est réparé!
Je ne connaissais que deux types de révision, "intermédiaire" et "type"Je dirais que les 129€ ne correspond pas à la révision intermédiaire mais à la plus petite.
Et tu as demandé une révision intermédiare même si à 105000km ce serait plutôt la petite...?
Dans le formulaire il est bien stipulé "entretien intermédiaire type 15000 ou annuel". C'est donc bien de ca qu'il s'agit il me semble.La petite c'est celle à 15 000 km, 45 000 k m, 60 000 km, etc.
En gros il y a juste la vidange à faire. Le forfait Relax est largement suffisant.
Je dirais que les 129€ ne correspond pas à la révision intermédiaire mais à la plus petite.
Nous avons bien reçu votre demande de RDV. Nous vous recontactons dans les plus brefs délais pour confirmation.
C'est pas prévu dans le formulaire. Je le spécifierai quand ils me rappelleront alors.Il faut que tu prennes RV en précisant bien que tu veux le forfait Relax. Sinon ils vont te facturer l'autre plus cher.
Bon ben je pense que je suis en train de me faire avoir. Le pb est que j'ai pas trop le choix (toutes les concessions de mon département appartiennent désormais au même groupe, bonjour pour faire marcher la concurrence.C'est pas prévu dans le formulaire. Je le spécifierai quand ils me rappelleront alors.
A propos, l'un de vous sait-il à quelle durée correspond "dans les plus brefs délais" en language Toyota? 😊
Donc au final c'est quoi le tarif qu'on te propose et pour quel type de révision ?Bon ben je pense que je suis en train de me faire avoir. Le pb est que j'ai pas trop le choix (toutes les concessions de mon département appartiennent désormais au même groupe, bonjour pour faire marcher la concurrence.
J'ai rappelé pour clarifier. J'ai eu droit à la réponse ;
"le forfait relax ne s'applique pas aux hybrides"
suivi de
"de toutes façon c'est juste une vidange" (129€ la vidange, bonjour...)
J'ai pris le rdv mais je vous avoue que j'ai bien les boules (je ne vais quand meme pas faire 200km pour un entretien annuel)
On m'a évoqué "350€ environ" pour une "révision intermédiaire"Donc au final c'est quoi le tarif qu'on te propose et pour quel type de révision ?
Pas gagné que je la retrouve, c'est ma belle fille qui est propriétaire désormais, et elle est un peu plus bordelique que que moi.Je pense qu'il faut que tu examines la facture de révision de l'an dernier