publicité toyota

Personnellement je suis plutôt anti-pub en général, mais je dois reconnaître que celle-ci me fait nettement plus sourire que (par exemple au hasard) une autre où on essaie d'assimiler la voiture qu'on veut vendre à un félin terrorisant de pauvres petites souris... toujours pas compris comment ça peut donner envie de l'acheter. :eek:
 
:papy: Oh,.....mais c'est psychobasique !...le chauffeur :grin:
s'identifie à la machine,..... avec elle, il va manger toutes les autres....il
sera le plus fort...le plusssse mieuxxxx beau,... le bôbô !...Nos défauts étant plus nombreux que nos qualités, il vaut mieux pour vendre, exacerber les premières, et miser à fond sur ce que l'on pourrait appeler la "bêtise" humaine !!!.......stop maintenant, il y en aurait trop à dire à ce sujet......d'ailleurs c'est déjà fait dans les bouquins de "marketing"... ;-)
 
:papy: ...moi itou....mais il faut bien des exeptions pour confirmer la règle !!!!...qui veut que plus l'appât est approprié aux goûts à la mode, plus il ramènera de poissons.......Faudrait pas confondre éducation et consommation,.....information et abrutissement....être et paraître......
..et pas moyen de faire autrement du moment que la "majorité" trouve
ça OK........... :papy:
 
Quelle pub vous n'aimez pas - celle de Toy ou le félin ? :eek: :eek:

;-)
 
:papy: ..."En général"...les anti-Pub...ne jugent pas le spot lui même, mais ses effets bourrage de crâne.......Plus la Pub est réussie, et plus elle est dangeureuse car elle altère le sens critique. On ne se rend vraiement pas compte de la puissance de ce truc là !...Une cliente m'a confié un jour:
"Oh, moi, je n'achète que de la lessive XX, car j'ai vu à la télé que ça lavait plus blanc !"......De toute manière, trop de monde trouve les MENSONGES de la Pub, tout ce qu'il y a de plus normal...Alors....... :papy:
:evil: :evil: :evil: ;) ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,091,895
Retour
Haut Bas