Quelle couleur pour la Prius 3 ?

Quelle est votre coloris préféré pour la Prius 3 ?


  • Total des votants
    67
  • Sondage fermé .

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
messages
3,456
Score de réaction
2,141
Localisation
Le Perreux sur Marne
Véhicule
Tesla 3 LR
Quelle est votre couleur préférée pour la Prius 3 ?
 
noir c'est noir

y compris les vitres

et je confirme la rumeur : c très salissant mais trop beau quand elle est propre :cool:
 
Je confirme. Ma P2 est noire et c'est JAMAIS propre. Tout se voit. J'attends ma P2 en blanc nacré
 
Dernière modification par un modérateur:
Gris aluminium. J'ai voté pour cette couleur. Je préfère les couleurs claires, cela prend moins la chaleur. Je n'aime par contre pas les voitures de couleur blanche. Cela dit, j'ai aussi voté pour pas assez de choix. Pourquoi pas de vert par exemple. Pour une voiture écolo je trouve que cela s'impose...
 
Pourquoi pas un marron "chocolat", ou un vert "bouteille", serait belle comme ça, non?
 
Hé bin, le rouge persan n'a pas beaucoup de succès... Elle est superbe, de cette couleur, pourtant.
 
Numero trois des ventes en Allemagne pour l'instant...apres le blanc et le gris.
 
Dernière modification par un modérateur:
Blanc

Bonjour,
Pour moi c'est "Blanc pur", tout d'abord parce que j'habite dans une région du sud de la France "chaude" et que c'est le Blanc qui renvoie le mieux la chaleur, ensuite je pense que c'est une des couleurs les moins salissantes et aussi qu'en cas de retouche de peinture, c'est le moins difficile à "réparer".
Et surtout j'aime le Blanc pour cette voiture avec TOS et les vitres un peu sur-teintées, voilà mon point de vue mais comme on dit "tous les gouts sont dans la nature ou les gouts et les couleurs cela ne se discute pas" :D:jap:
 
Ma P2 est blanche : bonjour les insectes et le goudron...
J'ai voté pour le rouge persan, mais (question délais et options) je n'avais pas le choix pour la P3 : elle sera gris graphite.
 
@Ulysse83

tu aurais une photo par hasard de la prius en blanc pur ? C'est la couleur que j'ai commandee mais n'en ai encore jamais vue de cette couleur.
Je ne suis pas sur que le blanc soit le moins salissant mais pour la chaleur et les retouches je suis d'accord.
 
Pour ma part, j'aurais souhaite retrouver le vert boreal de la PII. C'est apaisant comme couleur.
 
@Ulysse83

tu aurais une photo par hasard de la prius en blanc pur ? C'est la couleur que j'ai commandee mais n'en ai encore jamais vue de cette couleur.
Je ne suis pas sur que le blanc soit le moins salissant mais pour la chaleur et les retouches je suis d'accord.

Pas encore reçue, je l'attends courant octobre, dés réception je ferai quelques photos.:evil:
 
J'ai pas voté.

Mais je m'explique !!

J'ai une PIII blanc nacré, superbe peinture, même si je n'ai pas eu le choix de la couleur et que j'aurais opté volontiers pour le ton Gris Graphite je pense.
J'ai opté surtout pour le véhicule de démo, et ça, c'est blanc :-D

Ceci dit en effet les guèpes, les gros insectes, les salissures derrière les roues, les traces de goudrons, tout se voit très vite.
Ma PII était gris métal et salissait moins je trouve !!
Le rouge est très beau aussi. J'ai un ami qui à une verte "boréal", c'est apaisant... :grin:
 
La mienne est gris métal, mais j'ai voté noir. car :
1- je n'avais pas le choix, j'ai pris celle qui serait livrée à temps.
2- la voiture est plus discrète. En ce moment, je dois me garer dans la rue et je ne veux pas une voiture qui s'"affiche" trop.

Comme ils disent dans la pub : "Gris métal : impossible de faire plus banal."
 
En rouge

Hé bin, le rouge persan n'a pas beaucoup de succès... Elle est superbe, de cette couleur, pourtant.

Je veux bien te croire...mais jamais vu en vrai, on peut avoir une tite

photos, stp?
 
Rouge c'est surement superbe, mais les voitures rouges, aussi paradoxal cela puisse être, sont plus accidentogènes que les autres. On les voit moins bien!

Cela dit je viens d'en voir une gris claire comme ma future toto et c'est super, même si c'était la version de base avec les jantes 15' à enjoliveur (trop moche).
 
Il peut y avoir une corrélation entre la couleur d'une voiture et le taux d'accident mais de là à en tirer une conclusion de cause à effet, je serais beaucoup plus prudent.

Peut-être que ceux qui aiment les voitures rouges roulent plus vite que les autres ?
Peut-être que le conducteur moyen devient plus agressif à la vue d'une voiture rouge ?
Ou autre(s) cause(s) expliquant cette corrélation ?

Conclure qu'une voiture rouge est moins visible qu'une grise me semble mériter un certain doute.
 
Après une grise et un vert boréal, aujourd'hui c'est blanc nacré

ce blanc lui va bien 8)

un peu plus salissant que les teintes précédentes

PS Je ne lave jamais mes voitures uniquement le garage lors des révisions
 
rouge ! mais un rouge cardinal comme la mienne :cool:
 
Après avoir tester bien des couleurs j'en reste au gris métal car moins salissant mais il est vrai très banal.
 
Salut !

C'a y est ! On a craqué ! La P3 est commandée en noir graphite !

Un mois à attendre, trop dur !

@ + !

Gidu
 
Bonjour a tous,

quelqu'un a-t-il deja vu une prius 3 en blanc pur ? Existe-t-il des photos sur le net. Cela fait un mois que je parcours le net sans en trouver aucune ...
Any idea ?
 
Il me semble que celle ci est en blanc pur non?

fuzzy1-albums-fuzzy1-s-photos-picture1575-my-first-2010-prius-sighting-edmonds-wa-may-17-beauty-still-dealership-not-yet-released-wild.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,261
Retour
Haut Bas