Quelle est votre couleur d'écran ?

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
;-)

Des 4 couleurs proposées, j'utilise le bleu que je trouve reposant.

Qu'en est-il des autres ?

Edité par Pont Vert le 30/3 à 7h45
Ajout de l'option Orange présente sur les Prius 2006.
 
Je ne savais même pas qu'il y avait un choix ! 8)

Il n'y a pas de rouge pour aller avec ma rouge ? :cry:
 
idem, je savais pas qu'on pouvait choisir, j'ai donc celui d'origine le bleu, je regarderai les autres à l'occasion.
 
Moi le Vert, je suis habitué aux écrans verts, certains savent peut-être de quoi je parle :wink:
 
Il n'y a plus que deux couleurs sur la 2006.
Avant j'étais gris, maintenant je suis vert, l'orange est trop agressif
 
D'origine vert, je suis passé au bleu, ça fatigue moins le regard.
J'ai aussi baissé la luminosité en mode jour.
 
Pour moi elle noire : je n'allume jamais l'écran et s'il s'allume tout seul, j'appuye bien vite sur le bouton ecran off.

Sinon, il est bleu.
 
Ma Prius 2006 SOL ne propose pas la couleur orange ...est-elle réservée aux modèles PACK ??


ecran.JPG
 
bonsoir,

Pour moi l'écran est de couleur bleue, Plus reposant.

sol pack 2005 vert giverny
 
biboutg à dit:
Pour moi elle noire : je n'allume jamais l'écran et s'il s'allume tout seul, j'appuye bien vite sur le bouton ecran off.

Sinon, il est bleu.
Tiens, pourquoi tu n'allumes pas ton écran Biboutg ?
C'est pourtant un élément clé de la Prius ...
 
NON, l'élément clé c'est le comfort de conduite (d'où le choix de l'hôtel pour certains :smile: )

En fait, l'écran me distrait de la conduite et je préfère regarder devant sans rien changer à mes habitudes parce que je veux voir des tortues.

En plus, la nuit, je veux toujours un minimum d'éclairage dans la voiture (sans doute un souvenir du bateau) et je baisse même le compteur au minimum alors que bibou me dit que comme cela on ne sait plus le lire.

Par contre bibou elle allume l'écran parce que ca l'amuse et jusque maintenant, elle n'a eu d'accident qu'avec ma voiture et pas la prius donc.....
 
J'ai reçus mon IPA hier, et j'ai que 2 choix en couleur, Bleu ou Orange.
 
:papy: ..apprés avoir tout essayé, est revenu au Bleu....ce n'est pas le plus esthétique, mais le plus reposant et le plus lisible.....s'il y a du soleil.
A ce sujet, il manque une protection, une visière qui protègerait l'écran des lumières extérieures qui le rendent illisible ce n'est pas vital, heureusement, mais particulièrement agaçant :evil: :evil: ;-)
 
Moi aussi, sur l'IPA 2006, j'ai que 2 couleurs au chois : bleu ou orange.
Le bleu passe mieux, faudra que j'essaie un peu l'orange de nuit pour voir ce que cela donne.
Ce choix de 2 couleurs est-il réservé à la version IPA ?
J'ai vu que "Vigilence" avait 4 couleurs sur sa sol 2006. Qu'en est-il de la sol pack 2006 ?
 
en fait sur les 2006 IPA, il n'y a que 2 couleurs: vert ou orange
Le vert ayant une dominante bleue.
(page 161 du guide 'système de navigation')
 
pourriez vvous faire des copuies d'ecran de l'ecran Orange de la version IPA ?
Ca m'intrigue...
 
Oui effectivement, c'est vert au lieu du bleu précédemment cité.

Moi je préfère l'orange, qui a un dégradé avec le noir.
 
Bleu/vert ou orange sur Sol Pack(nonIPA) 2006

ce sont les couleurs sur la mienne, livrée le 20/09.
Le manuel utilisateur fait mention de 3 types d'afficheurs possibles, qui se distinguent aussi par le logo affiché au démarrage ...
 
Moi perso j'ai pris le bleu c'est la couleur que je trouve la plus sympas sur ma sol de 2005.
 
valkariasgirls à dit:
Moi perso j'ai pris le bleu c'est la couleur que je trouve la plus sympas sur ma sol de 2005.

Il en est de même pour moi, le bleu, c'est plus reposant pour les yeux:cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,386,426
Retour
Haut Bas