Quelles sont les qualités de mon Auris HSD ?..

vinzf2

Participant très actif
Inscrit
3 Juin 2011
messages
431
Score de réaction
4
Localisation
Metz
Véhicule
Auris HSD
Dernière édition:
:taistoi: Je n'ai pas vu la question :
Le chassis vous plait-il davantage que celui assis à côté de vous ?
 
Salut Magenta,

Oui, tu as raison, j'aurais certainement dû t'en parler au préalable, c'est un fait ! :jap:

Et c'est vrai que je m'attendais plutôt à ce que tu prennes bien le fait de te citer comme inspirateur. Loin de moi l'idée de froisser quiconque ! :-?

Bon, je retiendrai la leçon, et j'espère qu'on aura bien d'autres occasions d'être sur la même longueur d'onde !

Sans rancune ? :???:
 
J'ajoute que je suis sceptique quand à l'utilité du sondage proposé, et que Toyota a les moyens officiels de le faire en bonne et due forme, et de manière personnalisée...

Voici une question que je pose aussi très souvent. D'ailleurs, je me suis inscrit sur le site MaToyota et j'ai eu aussi droit à un sondage par téléphone et par internet, mais c'était très axé sur mon avis vis-à-vis du concessionnaire.

Je me demande vraiment comment je pourrais faire un retour d'expérience plus personnalisé, en écrivant une petite bafouille sympa par exemple. Dans l'unique but d'améliorer encore une voiture que j'aime et que je veux faire connaître.

Si tu as eu accès à pareille démarche, ton avis m'intéresse ! :jap:

Je suis un doux rêveur, certes, et sûr que même si on envoie nos impressions à tous sur des points concrets, ça risque quand même de rester lettre morte dans le tiroir d'un responsable de la communication de la maison mère. Et puis Toyota a aussi ses problèmes et ses contraintes industrielles, c'est clair... Tant que cette firme me donnera envie de rester fidèle, je m'adapterai à ses choix : grâce à elle, j'ai repris goût à la route, je retrouve mes 20 ans et mes cheveux longs, sur ma bécane... :-?
 
<mode déterrage de topic ON> :-D

Ce qui me plait dans mon Auris

- le look (que je trouve sportif et racé)
- le tableau de bord (que je préfère à la nouvelle qui est trop "vertical")
- le confort (rapport à la Pixo c'est sur que ...bon...)
- l'espace intérieur (et les rangements)
- la boite auto (variateur pardon) qui rend les bouchons tellement moins fatigants
- la conso relativement faible (à part en périurbain je ne vois pas comment vous faites pour faire moins de 5l/100km) rapport à la puissance et au poids
- l'agrément de conduite (bon je sais j'avais une Pixo juste avant) qui permet d'envoyer du steak quand y'a besoin (bon le bruit du moulin par contre c'est pas ça en mode bourrin)

Bref hormis quelques petits soucis (voir ce que je n'aime pas de l'autre topic) pour le moment j'en suis satisfait, à voir sur le looooong terme (en espérant qu'il n'y ai pas de couilles dans le potâge)
 
Intéressant. Il y a 4 posts dans ce sujet "j'aime" et 460 dans le sujet "j'aime pas"... Mais sinon, le français n'est pas râleur. :grin:
 
:grin: Non, c'est simplement qu'il prend des bains de siège dans son potage
pour améliorer la qualité de son cuir.....et il craint certains risques.....!
 
:nonnon:...Quand il est juste avant....Rantanplan..!
 
après 2500km je rajouterai aux points positifs :

- un vrai confort global (rapport au Nissan Note) c'est moins raide, tout est agréable au toucher,
- confortable (je fatigue beaucoup moins)
- la conso reste raisonnable même en conduite énergique.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,505
Retour
Haut Bas