tbse
Participant actif
Mais comment ils font au CANADA ou US du NORD ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut à tous !
pour l'antipatinage, y-pas un fusible à virer juste le temps de monter, il doit virer l'abs aussi, alors sur la neige c'est tout bon !
Ne pas prendre un oeuf du jour !PS: Si vous n'aimez pas les oeufs, montez les en neige, et faites des essais !
Mais qu'avez vous donc aprés l'anti patinage....????
Sur un essieu moteur, quand une roue patine, l'autre est inerte, donc, à part l'intervention de St Christophe, on ne bouge pas de place......Si l'antipatimachin freine la roue qui patine, l'autre redevient "agissante" et petit à petit on peut arriver à monter.....dans tous les cas, agir avec le pied droit super léger.....J'ai redémarré une fois....en EV= moins de risque d'emballement !..........Maintenant, si vous n'êtes pas daccord, allez vous faire cuire un oeuf...ou expliquez moi pourquoi............![]()
PS: Si vous n'aimez pas les oeufs, montez les en neige, et faites des essais !
Tout à fait d'accord (pas pour l'oeuf, mais pour le reste...) : en redémarrant en EV (+ pied léger, bien sûr) je n'ai jamais de problème dans mon raidillon (pente variant de 15 à 18 %), et ce n'est pas en coupant tous ces
ABSXYZ... que ça changera quelque chose : avec une antiquité de base sans AB MACHIN, quand ça patine dans ces conditions, c'est quasiment toujours le différentiel qui fait son boulot, et on est planté
. Sauf à le bloquer (le différentiel, voyons, c'est qui qui débloque ici ?), pas d'issue... C'est plutôt cette possibilité que Mr.
pourrait prévoir (ou celle-ci
?)
Ne pas prendre un oeuf du jour !Ca ne marcherait pas ! Attendre 24 h...
le mieux étant la caméra de recul de l’IPA que j’avais apprécié sur le véhicule de démonstration.
L’Pèrte Denis