Question Gps

bonjour à tous,

heureux futur propriétaire d'une prius 2 sans GPS et demenageant au centre de bordeaux (je bosse 20km au sud de bordeaux) je me renseigne sur les GPS avec trafic en temps réel. Auriez vous quelques infos, retours d'experience? je suis completement novice et là je joue à gaston lagaffe dans les archives :evil:

(plus que 10 jours et je largue mon tas de boue pour le tapis volant)
 
Avec un viamichelin

Bonjour

J'ai un viamichelin avec la TMC et aux endroits ou cela capte(cela passe par une station en FM),ç'est à dire grandes villes et principaux axes routiers, ça fonctionne très bien,avec même la solution du re- routage en cas de pb sur la route prévue .
 
Copie de sauvegarde DVD navigation

C'est Navtech qui fait la cartographie.
Question : j'essai de faire une copie de sauvegarde de mes DVD de navigation (4 DVD 2007-2008 v1 E10) et je n'y arrive pas (même avec des DVD +R DL de 8,5 Go).
Y-a-t'il une solution ? (j'ai les DVD d'origine et j'ai horreur de laisser les originaux dans la voiture)
Merci
 
:coucou: Bonjour,

Pardonne-moi, Dominique, mais je ne comprends pas (très) bien ton dernier post.

Merci, par avance, de bien vouloir explixiter.

Ou bien, je ne suis pas (bien) réveillé:papy: :nonnon: :ronfleur: :pardon: :tapedur: :bye:

Et bien 1 an et demi apres, je ne comprends pas non plus!!:tapedur:

en réalité je voulais dire, que les accidents mortels sont plus frequents (7/10) sur une ligne droite, par une journée ensoleillée!.
 
bonjour à tous,

je me renseigne sur les GPS avec trafic en temps réel.

Auriez vous quelques infos, retours d'experience? je suis completement novice et là je joue à gaston lagaffe dans les archives :evil:

(plus que 10 jours et je largue mon tas de boue pour le tapis volant)

Bien Tomtom a sorti un nouveau service appelé : TMC Informations RDS-TMC.

Integration d'un recepteur RDS-TMC
, compatible avec certains tomtom,

plus d'infos ici:
 
alors apres quelques recherches (mon patron va encore raler sur l'avancement du mois) je m'oriente vers celui http://www.cdiscount.com/informatique/gps/garmin-nuvi-255t-europe-tmc/f-107321704-GARNUVI255T.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

qui me semble aussi complet que les tom tom (enfin pour l'utilisation que je vais en avoir) et moins cher 8)

des utilisateurs de cette marque ici?

10 jours c'est looooong

P.S: sinon le proprietaire d'une prius 2 bleu immatriculée 34 actuellement en vacance ou en deplacement a saint jean d'illac est il parmis nous?
 
ouaip j'ai été voir sur ce site (mon patron va vrament raler) et c'est un petit peu grace à lui (le site pas mon boss) que je suis arrivé à ce choix. Mais je cherche des avis de priussiens pour finir de me convaincre:-D
 
Changer la voix du guidage

Y-a-t'il une possibilité de changer la voix du guidage GPS ? (passer de la voix féminime à une voix masculine)

Merci
 
Quelqu'un qui n'accepte pas d'être "dirigé" par une femme??????Il faut s'y faire, c'est à la mode, pour combien de temps? On le saura bien plus tard!!!
 
Ben c'est pourtant bien connu que les femmes ne savent pas lire les cartes routières :siffle:
 
Les plaisanteries sexistes n'ont pas leur place dans cette partie du forum ! Merci d'aller au défouloir.
 
Prius 2008, 10 anniversaire TMC

Peut on ajouter le module TMC au GPS (module activé et présent sur modele SOL) ?
 
GPS de la prius 2 10ème anniversaire

Est ce que le système GPS de ma prius 2 est le suivant:
navigation systems TNS 600/700
Merci d'avance
 
Hello, quiconque sait pourquoi je n’ai jamais eu accès à un gps à bord de mes prius à l’île de La Réunion ? Thanks
 
C'est que l'importateur a dû juger que cela intéressait personne.
 
Ou que la carto de l'ile n'était pas chargée sur le DVD.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,424,624
Retour
Haut Bas