- Inscrit
- 18 Août 2007
- Score de réaction
- 7,657
- Véhicule
- prius 4, prius 1, GS450h
Coucou, après un peu plus d'un an d'absence, une nouvelle présentation ne fera pas de mal
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : 59
3° citadin ou rural: Citadin
4° votre kilométrage moyen: 40 000 environ
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 6ème
6° vous étiez dans quoi avant? euh... Prius
7° vous attendez quoi du forum? Me remettre à jour, le nombre de discussion que j'ai en retard est impressionnant, il va me falloir quelques jours !
8° une passion à faire partager? Humm, la prius, me remettre à l'hypermileur, et un peu de foot...
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plug-in, mais perso, elle aura 7 places !
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Une hybride, mais quelles énergies ?? !
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006): Sol pack
12° Vos options? pas d'options en plus
13° Quelle couleur? Gris
Me voilà de retour !
Je suis décu d'avoir raté le dernier rassemblement, j'aurais bien aimé vous revoir là bas, mais cela m'était impossible !
A très bientôt en tout cas à tous !
Yohann
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : 59
3° citadin ou rural: Citadin
4° votre kilométrage moyen: 40 000 environ
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 6ème
6° vous étiez dans quoi avant? euh... Prius
7° vous attendez quoi du forum? Me remettre à jour, le nombre de discussion que j'ai en retard est impressionnant, il va me falloir quelques jours !
8° une passion à faire partager? Humm, la prius, me remettre à l'hypermileur, et un peu de foot...
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plug-in, mais perso, elle aura 7 places !
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Une hybride, mais quelles énergies ?? !
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006): Sol pack
12° Vos options? pas d'options en plus
13° Quelle couleur? Gris
Me voilà de retour !
Je suis décu d'avoir raté le dernier rassemblement, j'aurais bien aimé vous revoir là bas, mais cela m'était impossible !
A très bientôt en tout cas à tous !
Yohann