Enfin membre entier, car nous avons notre Prius II depuis le 29 Mars. Litaire va être content de me voir joindre les Priussiens.
Prénom: Jan
1° Mon age : 56-65: né le 20 Juillet 1950 à Gand (Belgique flamande)...
2° région où j'habite : Kehl am Rhein, région Ortenau du Land Baden-Württemberg. Kehl est parfois citée comme le faubourg allemand de Strasbourg.
3° environnement: rural et péri-urbain (mieux vaut éviter Strasbourg)
4° mon kilométrage moyen: 20.000 km
5° la Prius est ma 9 ème voiture
6° Avant, mon épouse conduisait une Toyota Picnic de 1997 BA4 toit ouvrant double. Elle sera la conductrice principale, mais je serai à l'affut de chaque occasion
7° J'attends du forum qu'il soit une source d'information sur les Prius et autres voitures hybrides ou EV. Je vais participer aux discussions autour des nouveautés HSD et EV
8° une passion à faire partager: difficile de faire partager ma passion pour la biologie cellulaire, que j'enseigne et sur laquelle je fais de la recherche, mais je me passionne également pour les actualités, les problèmes de société, de santé et d'environnement. Et j'aime bien rire, manger tout ce qui est bon, et boire mon ver de vin rouge quotidien.
9° Comment je veux la prochaine HSD? Pas forcément une Plug-in, mais avec une capacité de récupération agrandie. C'est l'essentiel.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est des voitures de plus en plus économiques, tous "carburants" inclus.
11° Modèle : Prius II Sol avec "Travel Paket": ceci comprend le cuir (beige dans mon cas), et le système de navigation sans TMC, mais avec la caméra de recul et l'IPA). Cela pourrait correspondre au SOL Pack cuir, non ?
12° Options? non
13° Silver metallic
Voilà quelques image de l'intérieur. Le cuir beige est assez rare.
Jan