ian51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,354
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Bienvenue au nouveau, Planetaire Sarzeau 😱.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarzeau ?
Arzon ??? Un nouveau membre pour nos rencontre au Crouesty ???
Alors là, guy, in ze babaz.
Bon, pour être plus qu'honnête c'était très facile. Il se trouvait qu'hier soir, par une coïncidence étonnante, j'avais en face de moi un sarzeautin.
Une seconde après avoir examiné dans sa tête l'ensemble des communes de la presqu'ile la réponse était tombée.
Implacable, non ?
@Morbihus. Je visualise fort bien ton trajet: Il est en légère descente, la 4 voie est limitée assez souvent à 90 km/h, dans vannes et dans la presqu'ile, voir 70 quand ce n'est pas sur les tout nouveaux ronds-points qui ont fleuri récemment. A l'inverse le zef peut augmenter la conso.
Un coucou aux aigrettes et la bise aux ibis quand tu longeras le golfe
Oh que oui je connais, entre autre parce que j'ai mouillé mes palmes plus d'une fois dans le golfe.
Mais que les étrangers ne prennent pas peur. Le premier rond-point pourrait laisser croire que les tornades sont diaboliques au pays des korrigans que l'on pardonne tous les ans . Et oui, il y a tout simplement un chalutier en plein au milieu du rond posé là, comme une crèpe.
A+
....Donc privés de salade de fruits, plus de pêche non plus pour ta pomme !A notre grand désespoire ce n'est plus un chalutier;
Bonjour ! heureux d'être parmi vous.
Je me présente :
1° Votre age : 35-45 ans
2° région où vous habitez : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
3° citadin
4° kilométrage moyen : avant 17000km maintenant sans doute plus que 10000km
5° la prius, (se sera sûrement) votre 17 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant ? dans un Volvo XC90 D5
7° vous attendez quoi du forum ? pouvoir partager sur une nouvelle voiture qui est, pour moi, totalement révolutionnaire, une autre philosophie de conduite, c'est sûr.
8° une passion à faire partager ? l'automobile en général, je suis fan d'automobiles anciennes et j'en possède une : une Civic de première génération de 1977
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment ?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Alors là...
11° Quel modèle : j'espère acquérir une Prius 3 Lounge. J'aime tellement la technologie... 😎
12° Vos options ? On verra, mais j'espère toutes avec la Lounge, le toit-panneau solaire en moins.
13° Quelle couleur ? J'aimerais beaucoup en blanc, ou blanc ivoire (c'est ça ?)