1° Votre age : 23 ans (jusqu'à demain
2° région où vous habitez : Paris
3° citadin ou rural : Citadin
4° votre kilométrage moyen : Très variable, 10 000 ?
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 9 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Renault, Renault, Renault
7° vous attendez quoi du forum? Rencontrer des gens sympa, échanger, apprendre sur ma nouvelle voiture, pouvoir créer des photoreportages et faire des rencontres et rassemblements.
8° une passion à faire partager? Je suis passionné de....Boites automatiques. Un peu bizarre, surtout à mon âge.
😀 Et de voitures anciennes, je possède 6 voitures actuellement, dont 4 anciennes en boite auto.
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Voyons déjà la première.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Retour aux choses simples
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Je ne sais pas encore, je crois SOL.
12° Vos options? Je ne sais pas encore.
13° Quelle couleur? Beige (Beurk)
Passons outre le formulaire je crois. Y a t'il possibilité de créer un topic dédié à l'achat de ma Prius ? J'ai des questions à poser mais le forum m'indique que je n'ai pas les autorisations. Me concernant, je n'ai jamais essayé de Prius, néanmoins j'ai été passager de celle que j'achète il y a quelques temps pendant pas mal de KM. C'est la voiture d'un vieil ami de la famille, je lui avait dit il y a quelques mois que lorsqu'il la vendrait je serais intéressé. Il me l'a donc proposée hier. En parallèle, je me suis intéressé au fonctionnement de la transmission, j'ai étudié celle çi par ailleurs et les différents éléments qui la composent car j'adore les boites automatiques et en répare depuis plusieurs années. (J'achète mes voitures bva hs). Sans l'avoir conduite je suis certain du chemin que je prends et sait à quoi m'en tenir. C'est un monde à part, une conduite à part et toute une philosophie différente. J'adhère.
Mais j'ai toujours roulé différent, même si je suis jeune (23 ans) j'ai déjà eu un certain nombre de voitures, et elles avaient toujours des spécificités. J'ai 6 voitures dont 4 voitures anciennes, bientôt 30 ans. Des versions rares, souvent de par leurs innovations technologiques pour les époques. (Une voiture notamment de 1983 équipée de la synthèse de parole, écran à cristaux liquides et un équipement de folie)
Désolé si je suis un peu hors sujet et si je suis passé en dehors du cadre du formulaire, mais je pense que ainsi vous en savez plus sur moi.
😎