ian51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,354
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste a ventiler l'été la Prius lorsque le soleil tape dessus.Toit photovoltaique ? Je ne savait pas que cette option existait. Elle sert à décharger la batterie pour les consommateurs habitacle ?
Toit photovoltaique ? Je ne savait pas que cette option existait. Elle sert à décharger la batterie pour les consommateurs habitacle ?
Je vois une ancienne civic en photo sous ton pseudo, tu en as une ? Boite auto je suppose ? 😀
Sinon oui, c'est une Civic de première génération, une SB2 de 1977. Ce n'est pas une hondamatic, non, mais une boite méca 5 vitesses (c'est ma troisième Civic SB, la seconde était en hondamatic ). C'est mon petit jouet et plaisir à moi. Elle est en excellent état, superbement équipée (climatisation d'origine, vitres électriques, console de toit, double carbu Keihin à dépression constante etc) et c'est un petit bolide. Je la présenterai sur le forum à l'occasion. Ici ce serait du hors sujet. Je tente quand même une photo :
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?
Oui, je n'ai pas eu de soucis avec eux, lors de mon achat ! Ils ont été très attentifs !C'est bien celui de Begles, ils ont été très sympa.