Joyeux anniversaire
😉
Ca tombe bien il y a un rassemblement en préparation, mais ne traîne pas pour t'inscrire ....
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3680
Merci à vous tous pour vos commentaires de bienvenue. Merci pour l'anniversaire, il est vrai que c'était le 15. J'ai été bien pris ces jours derniers, et le 15 avril j'ai eu une naissance, j'ai dû biberonner jour et nuit un petit qui n'a pas survécu. Ca m'a pris pas mal de temps. Ajouté à ça que j'ai dû fêter mon annviersaire, refaire un faisceau électrique sur ma Laguna 2 initiale car j'ai installé un GPS de type CNi2 provenant d'un autre véhicule, bref, pas mal de travail. (et je travaille en plus, oui oui !
😀 )
Pour la sortie, premièrement je ne suis pas disponible cette année pour l'ascension (je pars en vacances), deuxièmement je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu, connaître mieux les gens avant de participer à ce type d'évènements. (Même si c'est effectivement le bon endroit pour les rencontrer et mieux les connaître.... Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé(e) le(a) premier(ère).
Hihihi.
De mémoire il y a une sono de marque Philips, avec commandes au volant : révolutionnaire pour l'époque ! (tout du moins, jamais vu dans ma campagne ardéchoise... Ah c'était au siècle dernier !)
C'est exact, une sono de marque Philips qui coûtait une véritable petite fortune. Elle était équipée de tout un tas de fonctions inutiles, et d'autres - plus utiles- comme la commande au volant et l'afficheur déporté.
On avait de série les deux rétroviseurs électriques, la synthèse de parole, fermeture centralisée à distance, consommation instantanée, moyenne, autonomie et les commentaires du Monsieur du genre (en cas de calage) :
"Alerte, système électrique défectueux, vérifier courroie alternateur, si courroie intacte, rejoindre prochain garage."
En option il était possible d'avoir la climatisation, la direction assistée. En 1983, mais surtout sur une Française c'était une vitrine technologique.
Quand j'aurais ma Prius, pourrais-je créer un topic de présentation, et dans quelle section ?
Merci.