Mieux vaut tard ...
Inscrit en mars 2009, il serait temps que je me présente
1° Votre age : 58
2° Région où vous habitez : Rhône
3° Citadin ou rural : allez l'OL ! (LOL)
4° Votre kilométrage annuel moyen : en baisse... on va dire 15 000 mais ces derniers 12 mois c'était plutôt 12 000 (vacances avec voiture au garage).
5° Votre voiture actuelle : Honda CR-V Diesel (superbe engin)
6° Quel modèle et couleur : Gris métal
7° Ses options : presque toutes (mais on s'en fiche)
8° C'est votre x ème voiture : bien vu, X = 20 à peu près
9° Vous étiez dans quoi avant : avant le CR-V ?? Un Touran TdI de 136 ch (j'aime bien tout ce qui fait 136 ch). Pas aussi content de lui que du CR-V, loin s'en faut ...
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : ma prochaine voiture, livrée dans 1 mois, sera une Auris 2 HSD
11° Quel modèle et couleur : Style, blanc nacré
12° Ses options : toit pano et GPS
13° Qu'attendez-vous du forum : des renseignements, nous voulons des renseignements (au fait, j'ai quel numéro, ici ?)
14° une passion à faire partager : le ski ou le piano, au choix (sinon pour ceux que ça ne branche pas je peux en trouver d'autres)
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : un peu surélevée mais pas trop (comme un petit SUV), et avec 4 roue motrices dont 2 débrayables (comme un petit SUV PSA mais en essence, et avec un système HSD)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hybride rechargeable, voire l'électrique avec un thermique prolongateur d'autonomie. Bref, c'est à peu près la même chose mais pas dans les mêmes proportions ...