- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Was ist das......? Reich Lorrain........ERREUR DE FRAPPE, sans doute, dans l'émotion de la présentation......
Mais on est là pour accueillir ce nouveau Riche Lorrain, en infatigable et unique en son genre Prius II..!!,
la seule, la VRAIE, qui va renvoyer aux oubliettes ses précédentes montures priusthoriques.
De toute manière, quand à 42, on arrive à la cinquantaine, il faut bien se calmer, et s'équiper de celle qui vous
accompagnera jusque dans les nuages, en féérique tapis volant qu'elle est................et s'émerveiller
de la voir devenir ainsi "voiture ancienne" avec passion....! Heureux et décontract, il chantera
En passant par la Lorraine avec ma toto,
J'ai gardé ma bourse pleine,
Car elle consomme à peine, Ho Ho Ho....
Avec ma Toto !......Yota bien sûr !
Sur ce... BIENVENUE.....!!
Mais on est là pour accueillir ce nouveau Riche Lorrain, en infatigable et unique en son genre Prius II..!!,
la seule, la VRAIE, qui va renvoyer aux oubliettes ses précédentes montures priusthoriques.
De toute manière, quand à 42, on arrive à la cinquantaine, il faut bien se calmer, et s'équiper de celle qui vous
accompagnera jusque dans les nuages, en féérique tapis volant qu'elle est................et s'émerveiller
de la voir devenir ainsi "voiture ancienne" avec passion....! Heureux et décontract, il chantera
En passant par la Lorraine avec ma toto,
J'ai gardé ma bourse pleine,
Car elle consomme à peine, Ho Ho Ho....
Avec ma Toto !......Yota bien sûr !
Sur ce... BIENVENUE.....!!