nouveau membre
Bonjour à tous! Content de rejoindre enfin la communauté du Prius Touring Club. Forum que je consulte avec grand plaisir régulièrement depuis des années, sans pour autant m'y être inscrit. Voilà qui est fait, car ça y est : j'ai commandé ma Prius!!
1° Votre age : 32ans, bientôt 33.
2° Région où vous habitez : à côté de Besançon, si vous connaissez...
3° Citadin ou rural : rurbain disons

4° Votre kilométrage annuel moyen : 15Mkm, avec ma voiture principale
5° Votre voiture actuelle : Honda Jazz Hybride
6° Quel modèle et couleur : modèle 2011, gris métallisé
7° Ses options : pack urbain et bluetooth, mais la JazzH est suréquipée d'origine!!
8° C'est votre x ème voiture : houlà!!! vaste sujet
9° Vous étiez dans quoi avant : étais et suis encore pour certaines. Je suis amateur d'automobiles en tout genre. En ce moment j'ai encore une Nissan Figaro si certains connaissent, plus un break mercedes w123 de 84' et un Trafic de 2011.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : je viens de signer pour la P+ MC
11° Quel modèle et couleur : Skyview, blanc pur
12° Ses options : radar de recul
13° Qu'attendez-vous du forum : qu'il reste aussi dynamique, passionné, et riche qu'il n'est déjà. Avec un coté militant de l'hybride que j'adore. Et auquel j'adhère bien sûr.
14° une passion à faire partager : l'automobile en général. Le respect animal, mais c'est une autre histoire et probablement pas l'endroit pour en parler.
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : pas au diesel ça c'est sûr. Hybride rechargeable peut-être. Mais la plus légère possible tout en restant relativement confortable.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est : la voiture autonome (hélas pour le plaisir, tant mieux pour la sécurité et surement l'environnement)