boxerfada
Participant très actif
Oui, et par commentaire, on n'entend pas juste, critiques. On apprécie les commentaires constructifs qui décrivent le bon et le moins bon, ces petits détails qui aident aussi les lecteurs pour se faire une idée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as parfaitement raison c'est une noble cause à défendre, car quand on voit ce que la gente humaine fait subir à ces pauvres bêtes c'est de plus en plus désolant.14° une passion à faire partager : Le respect animal, mais c'est une autre histoire et probablement pas l'endroit pour en parler.
Si tu as parfaitement raison c'est une noble cause à défendre, car quand on voit ce que la gente humaine fait subir à ces pauvres bêtes c'est de plus en plus désolant.
Oui, et par commentaire, on n'entend pas juste, critiques. On apprécie les commentaires constructifs qui décrivent le bon et le moins bon, ces petits détails qui aident aussi les lecteurs pour se faire une idée.
Bonjour,J'avais raté ce post ! Voilà 10 jours que j'ai ma prius II 😀 Ma première voiture avec régulateur, ça change la vie.
Pour l'instant je suis à 5,4L à l'ODB, tout le temps au régulateur. A++
Des gros V8 sur un pick up ou autre américaine, ou sur de européenne?
Non mais je plaisantais 😀, je ne chasse pas et ne suis pas plus intéressé que ça au v8....ou alors uniquement le v8 maserati pour sa sonorité diabolique.