Et un petit nouveau, qui vient tout juste de déballer le paquet cadeau :
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Pays de la Loire
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 12000 km / an, principalement en ville
5° la prius, c'est ma 3 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? 206 SW 1.4L essence (10l/100km cet hiver, ca fait mal... je compte beaucoup sur ma nouvelle titine à ce niveau 😀)
7° vous attendez quoi du forum? des infos techniques, du vécu et de la bonne humeur
8° une passion à faire partager? le logiciel libre (Firefox rulezzzzz)
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? dans une corolla verso
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'hybride, c'est sûr. Après, associé à quoi, là est la question...
11° Quel modèle : Sol
12° Vos options? peinture métallisée et radar de recul
13° Quelle couleur? gris aluminium
Sinon, mes premières impressions à chaud : c'est trop d'la balle, cette caisse !!!!
Ce week end, test grandeur nature : Nantes-Le Pouliguen, 160km aller-retour (un trajet classique le week end dans la région, avec le beau temps qui revient 😀)
1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Pays de la Loire
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 12000 km / an, principalement en ville
5° la prius, c'est ma 3 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? 206 SW 1.4L essence (10l/100km cet hiver, ca fait mal... je compte beaucoup sur ma nouvelle titine à ce niveau 😀)
7° vous attendez quoi du forum? des infos techniques, du vécu et de la bonne humeur
8° une passion à faire partager? le logiciel libre (Firefox rulezzzzz)
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? dans une corolla verso
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'hybride, c'est sûr. Après, associé à quoi, là est la question...
11° Quel modèle : Sol
12° Vos options? peinture métallisée et radar de recul
13° Quelle couleur? gris aluminium
Sinon, mes premières impressions à chaud : c'est trop d'la balle, cette caisse !!!!
Ce week end, test grandeur nature : Nantes-Le Pouliguen, 160km aller-retour (un trajet classique le week end dans la région, avec le beau temps qui revient 😀)