--------------------------------------------------------------------------------
1° Votre age :35-45
2° région où vous habitez : Lorraine (Nancy)
3° citadin et heureux de l'être (choix écolo...)
4° votre kilométrage moyen : 30000 km, principalement pour le boulot
5° la prius, c'est ma 12ème voiture : BMW320i - 205GTI - Opels Vectra ess - Calibra ess - Vectra ess - Calibra ess - puis véhicules de fonction Renault 19 diesel - Opel AstraSw diesel - Lancia Lybra 1.9jtd - Lancia Phedra 2.0 HDI - Peugeot 407 1.6 HDI (actuelle), mon épouse Alfa 147 1.6 105CV - ma fille Toyota Aygo 1.0 ess sport
6° vous étiez dans quoi avant : 407 HDI 1.6 HDI 83.000 km pannes à répétition (clim, injection, rotules suspensions...) heureusement véhicule de Direction loué jusqu'en septembre 2007.
7° vous attendez quoi du forum: échanger : astuces, problèmes et pourquoi pas se rencontrer
8° une passion à faire partager: écologie raisonnée (c'est à dire réaliste) et une conscience individuelle, c'est aussi mon métier
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment:ma fille aimerait une Aygo hybride... moi je changerai ma prius dans 3 ans.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l' hybride peut-être, l'essence surement, en tout cas ni le diesel ni la pile à combustible et j'espère de moins en moins de SUV!
11° Quel modèle : sol pack sans IPA (trop gadget, j'arrive encore à me garer...) mais avec JBL
12° Vos options: peinture metalisé
13° Quelle couleur: Gris Atlas