- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,329
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
voir deux peut être ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Jasonbonjours donc moi j'ai 25 ans, je suis dans l'Hérault plus prescisement du coter de montpellier dans un coin plutôt rural.
A coter de sa en pation a partager bah je suis éleveur canin pp donc je peut vous aidé pour les chien 🙂
bonjours donc moi j'ai 25 ans, je suis dans l'Hérault plus prescisement du coter de montpellier dans un coin plutôt rural.
Je fait en moyenne 450000km a l'annee avec une prius 2 110 linéal sol grise
c'est moi 4ieme voiture avant je posseder une renault clio R3 (oui petit changement ^^)
Je souhaite profité du forum pour découvrir un peu mieux les possibilité de ma voiture.
A coter de sa en pation a partager bah je suis éleveur canin pp donc je peut vous aidé pour les chien ^^
ma prochaine voiture restera une prius car j'en suis totalement amoureux
l'avenir des voiture dans 10ans ? faudrait pour sa que l'état soit déjà claire sur les taxe et les projet environnementaux pour pouvoir redire se que l'on souhaiterais
merci a tous 🙂
Je viens de m'inscrire sur le forum, après l'avoir longuement consulté et ... être passé à l'achat