Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore plus dynamique
Hé là, faudrait pas pousser la Toto dans les orties...
....."en ces temps là" les poids lourds étaient très lents......!...😉
Bonjour à tous,
1° Votre age : 25 ans
2° Région où vous habitez : Nord-Pas de calais
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000km
5° Votre voiture actuelle : clio 2 1,2 60cv
6° Quel modèle et couleur : bleu
7° Ses options : aucunes ^^
8° C'est votre x ème voiture : 1ere voiture
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : prius bien sur
11° Quel modèle et couleur : prius 2 couleur n'importe
12° Ses options : rien de particulier
13° Qu'attendez-vous du forum : partager des expériences dans un endroit convivial
14° une passion à faire partager : le triathlon / moto
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : avec un attelage !
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... en PRIUS ! 😀
Bonjour à tous,
J'avais zappé la présentation ici, alors me voila !
1° Votre age : 47
2° Région où vous habitez : Charente (Angoulême)
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Auris 2 (09/2013) HSD Style
6° Quel modèle et couleur : Blanc Nacré 070
7° Ses options : Passages de portes chromés, seuil de coffre chromé, Toit Pano
8° C'est votre x ème voiture : 1er (+ véhicule de fonction)
9° Vous étiez dans quoi avant : Toy Corolla Verso 2 D4D
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Auris 2016 ?
11° Quel modèle et couleur : idem
12° Ses options :-
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage des connaissances et astuces sur l'hybride.
14° une passion à faire partager :non
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride mais Plugin
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybride avec nouvelles batteries et donc Plugin
Je viens du forum TCV2 et j'ai reconnu quelques pseudo ici ... je vais d'ailleurs aller faire mes adieux sur ce forum dans la foulée !
Haaaaa mais qu'est ce que je lis ici, moi... Je viens du forum TCV2 et j'ai reconnu quelques pseudo ici ... je vais d'ailleurs aller faire mes adieux sur ce forum dans la foulée !
1° 33ans
2° Ile-de-France (Yvelines)
3° Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen :On verra, mais surement pas beaucoup (3000 ou 4000km) -> Toujours pas des masses, mais ce sera sûrement plus autour de 6000-7000km
5° Hotwheels -> Prius 2 Sol Pack IPA
6° La rouge, parcequ'elle va plus vite Grise
7° Ses options : -> Rien de plus que ce que contient le pack IPA
8° C'est votre x ème voiture : -> 1ère
9° Vous étiez dans quoi avant : -
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 2 -> Bon je l'ai depuis un mois, mais la prius4 est une bonne candidate d'occase quand il sera temps de changer la belle, ou dans mes rêves les plus fous, une is300h
11° Quel modèle et couleur : Idéalement une 10eme anniv, mais ça sera sans doute hors budget, gris ou noir si on trouve -> Aucune idée, c'est trop loin pour le moment
12° Ses options : l'IPA complet ne m'intéresse pas tant que ça, mais la caméra de recul j'aimerais beaucoup -> Régulateur adaptatif, détection de présence dans les angles mort, toujours la caméra de recul, parceque c'est quand même bien sympa
13° Qu'attendez-vous du forum : Y glaner des informations pour un achat avisé, échanger avec des membres qui en savent plus long que moi, poser des questions si possible pertinentes auxquelles les réponses des membres pourront être utile a la communauté -> Maintenant que j'ai ma titine, toujours échanger lorsque j'aurais des avis pertinents, et prendre des infos sur la bête, apprendre a la dompter du mieux possible et a faire bon usage de ses atouts.
14° une passion à faire partager : longboard, vélo, informatique, linux & bsd, cuisine... et sûrement d'autres!
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : -> Je reste persuadé que l'hybride a de beaux jours devant lui, sans avoir une maison, et donc une prise a dispo a la maison, l'électrique et les PHEV vont continuer a progresser, mais doucement. plus particulièrement en zone dense (comprendre là ou il n'y a que des immeubles)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hybride, l'électrique et de plus en plus autonome
Au contraire, vue l'ampleur du changement, c'est une très bonne idée !... mais étant donné que je passe de sans permis/sans voiture a jeune conducteur heureux possesseur d'une P2, je pense que la mise à jour prend tout son sens, n'hésitez pas à me faire savoir si je n'aurais pas du!