Questionnaire de présentation

Bonsoir voisin et conducteur de Prius Plus aussi
 
Bonjour,

Lecteur de ce forum depuis plusieurs années, je me lance pour cette petite présentation...

1° Votre age : 26 ans
2° Région où vous habitez : Eure-et-Loir (pas loin de Chartres)
3° Citadin ou rural : rural,
4° Votre kilométrage annuel moyen : 40000 km
5° Votre voiture actuelle : Prius 2 de 269000 km (et également depuis peu, une Auris HSD de 2011)
6° Quel modèle et couleur : Sol Pack de 2005, vert Giverny
8° C'est votre x ème voiture : la deuxième
9° Vous étiez dans quoi avant : Une ZX 1.9D de 1991, presque aussi fiable que la prius :cool:
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : rien de prévu pour le moment, mais j'aimerais bien une P4 :D
11° Quel modèle et couleur : ...
12° Ses options : Audio JBL
13° Qu'attendez-vous du forum : échanges, retours d'expérience et trouver des informations pertinentes
14° une passion à faire partager : musique, électronique, informatique, automobile
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Plus silencieuse, encore plus dynamique et toujours aussi fiable.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : généralisation de l'hybride et hybride rechargeable et sans doute électrique. Peut-être la disparition progressive du diesel ?
 
Merci beaucoup ! :-D

Sans doute avez-vous raison, mais bon, pour l'heure on peut toujours rêver :)
 
:non:Il n'y a pas de "sans doute" à me sortir, et je sais que j'ai raison.....mais....
n'empêche, ce dynamisme me fait toujours rêver.....c'est la honte, et ne le répète surtout pas.....!
 
Ma présentation :)

1° Votre age : 57
2° Région où vous habitez : Belgique - Wallonie
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000
5° Votre voiture actuelle : Renault scénic 1.5 diesel
6° Quel modèle et couleur : Bose en bordeau
7° Ses options : toutes
8° C'est votre x ème voiture :8em
9° Vous étiez dans quoi avant : renault, renault, renault,... , citroen, nissan, datsun
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : RAV4h
11° Quel modèle et couleur : AWD dark red
12° Ses options : toutes
13° Qu'attendez-vous du forum : de la convivialité et partage d'expérience
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : full électrique, rechargeable ou avec pile à combustible voire alimentation par induction (alimentation par la route)
 
Dernière édition:
Salut, cher voisin
pancarte-bienvenue5.gif
.

Des membres de ma famille habitent Somzée. Nous nous sommes peut-être déjà croisés :wink:

Jacques :jap:
 
Salut à toi . Comme ça tu es de LANEFFE :D:cool:8). Et dans la côte :eek: ça va d'aller :-?. Ben oui , t'inquiète pas , c'est juste pour rire. :grin:
 
Hé, ho, faut pas pousser! Je la grimpe à vélo électrique
 
Fut un temps où je le faisais aussi mais sans assistance électrique. Trajet Ransart Nîsmes. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Je faisais cette route aller retour tous les jours de congés , vacances et week end au bon temps. Dans cette côte , je dépassais les camions , dans la descente aussi d'ailleurs :evil:. Je ne le referais plus au jour d'aujourd'hui. :jap:
 
:grin: Hé là, faudrait pas pousser la Toto dans les orties...
....."en ces temps là" les poids lourds étaient très lents......!...;)
 
:grin: Hé là, faudrait pas pousser la Toto dans les orties...
....."en ces temps là" les poids lourds étaient très lents......!...;)

Non non dans cette côte là , ils sont tous lents , ça grimpe et ça tourne aussi. Et dans le sens inverse , ils sont tous le pied sur les freins. :jap:
 
:hehe: C'est exactement ce que je remarquais quand tu te vantais de les
mettre dans le vent, dans la descente....Quoique, doubler une tortue
présente des dangers pour un jeune escargot, il faut le reconnaître....Il
risque d'y laisser les cornes.....dans le vent......!....:sad:Loupé....!!!
 
Bonsoir!

1° Votre age : 27
2° Région où vous habitez : Haute Normandie (Eure)
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000 km
5° Votre voiture actuelle : Nissan Juke essence (1,6 117 cv)
6° Quel modèle et couleur : Acenta , blanc.
7° Ses options : Pack sport ( vitre teinté, sellerie et échappement chromé)
8° C'est votre x ème voiture : Deuxième
9° Vous étiez dans quoi avant : Peugeot 207 essence (1,4 vti 95 cv)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 4
11° Quel modèle et couleur : Lounge, gris métallisé
12° Ses options : Aucune
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage des connaissances et astuces sur l'hybride.
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Électrique avec batterie au graphene ou hydrogène.
 
j ai oublié de modifier : vh actuel : prius 3 couleur bordeaux, option camera de recul et radar de recul..
 
Bonjour à tous,

1° Votre age : 25 ans
2° Région où vous habitez : Nord-Pas de calais
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000km
5° Votre voiture actuelle : clio 2 1,2 60cv
6° Quel modèle et couleur : bleu
7° Ses options : aucunes ^^
8° C'est votre x ème voiture : 1ere voiture
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : prius bien sur
11° Quel modèle et couleur : prius 2 couleur n'importe
12° Ses options : rien de particulier
13° Qu'attendez-vous du forum : partager des expériences dans un endroit convivial
14° une passion à faire partager : le triathlon / moto
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : avec un attelage !
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... en PRIUS ! :D


Un déterrage de plusieurs années car je vais enfin être propriétaire d'une prius ! d'ici jeudi :D
 
Bonjour à tous,

J'avais zappé la présentation ici, alors me voila !

1° Votre age : 47
2° Région où vous habitez : Charente (Angoulême)
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Auris 2 (09/2013) HSD Style
6° Quel modèle et couleur : Blanc Nacré 070
7° Ses options : Passages de portes chromés, seuil de coffre chromé, Toit Pano
8° C'est votre x ème voiture : 1er (+ véhicule de fonction)
9° Vous étiez dans quoi avant : Toy Corolla Verso 2 D4D
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Auris 2016 ?
11° Quel modèle et couleur : idem
12° Ses options :-
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage des connaissances et astuces sur l'hybride.
14° une passion à faire partager :non
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride mais Plugin
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybride avec nouvelles batteries et donc Plugin

Je viens du forum TCV2 et j'ai reconnu quelques pseudo ici ... je vais d'ailleurs aller faire mes adieux sur ce forum dans la foulée !
 
Bonjour à tous,

J'avais zappé la présentation ici, alors me voila !

1° Votre age : 47
2° Région où vous habitez : Charente (Angoulême)
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Auris 2 (09/2013) HSD Style
6° Quel modèle et couleur : Blanc Nacré 070
7° Ses options : Passages de portes chromés, seuil de coffre chromé, Toit Pano
8° C'est votre x ème voiture : 1er (+ véhicule de fonction)
9° Vous étiez dans quoi avant : Toy Corolla Verso 2 D4D
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Auris 2016 ?
11° Quel modèle et couleur : idem
12° Ses options :-
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage des connaissances et astuces sur l'hybride.
14° une passion à faire partager :non
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride mais Plugin
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybride avec nouvelles batteries et donc Plugin

Je viens du forum TCV2 et j'ai reconnu quelques pseudo ici ... je vais d'ailleurs aller faire mes adieux sur ce forum dans la foulée !

:eek:TCV2= Toyota Corolla Verso II! Bon sang, mais c'est bien sûr!

Bienvenue au PTC!
 
Ah mais c'est que je ne suis pas d'accord, moi !

... Je viens du forum TCV2 et j'ai reconnu quelques pseudo ici ... je vais d'ailleurs aller faire mes adieux sur ce forum dans la foulée !
Haaaaa mais qu'est ce que je lis ici, moi
2guns.gif

Abandonner le forum TCVII ? Tu vas retourner vite fait dans le sujet qui annonce la vente de ta TCVII sur corollaversoii et tu vas répondre vite fait aux trois questions que j'ai posées. Nan mais des fois! S'te plait ...
ange12.gif


Jacques ;)
 
Je profite d'avoir fait mon 2eme post pour faire une petite mise a jour de mon introduction, en normal ce qui ne change pas, en italique, les anciennes réponse en gras les nouvelles réponses. Ce n'est pas tout a fait une présentation au sens propre, mais étant donné que je passe de sans permis/sans voiture a jeune conducteur heureux possesseur d'une P2, je pense que la mise à jour prend tout son sens, n'hésitez pas à me faire savoir si je n'aurais pas du!

1° 33ans
2° Ile-de-France (Yvelines)
3° Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen :On verra, mais surement pas beaucoup (3000 ou 4000km) -> Toujours pas des masses, mais ce sera sûrement plus autour de 6000-7000km
Hotwheels -> Prius 2 Sol Pack IPA
La rouge, parcequ'elle va plus vite 8)Grise
7° Ses options : -> Rien de plus que ce que contient le pack IPA
8° C'est votre x ème voiture : -> 1ère
9° Vous étiez dans quoi avant : -
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 2 -> Bon je l'ai depuis un mois, mais la prius4 est une bonne candidate d'occase quand il sera temps de changer la belle, ou dans mes rêves les plus fous, une is300h :razz:
11° Quel modèle et couleur : Idéalement une 10eme anniv, mais ça sera sans doute hors budget, gris ou noir si on trouve -> Aucune idée, c'est trop loin pour le moment
12° Ses options : l'IPA complet ne m'intéresse pas tant que ça, mais la caméra de recul j'aimerais beaucoup -> Régulateur adaptatif, détection de présence dans les angles mort, toujours la caméra de recul, parceque c'est quand même bien sympa
13° Qu'attendez-vous du forum : Y glaner des informations pour un achat avisé, échanger avec des membres qui en savent plus long que moi, poser des questions si possible pertinentes auxquelles les réponses des membres pourront être utile a la communauté -> Maintenant que j'ai ma titine, toujours échanger lorsque j'aurais des avis pertinents, et prendre des infos sur la bête, apprendre a la dompter du mieux possible et a faire bon usage de ses atouts.
14° une passion à faire partager : longboard, vélo, informatique, linux & bsd, cuisine... et sûrement d'autres!
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : -> Je reste persuadé que l'hybride a de beaux jours devant lui, sans avoir une maison, et donc une prise a dispo a la maison, l'électrique et les PHEV vont continuer a progresser, mais doucement. plus particulièrement en zone dense (comprendre là ou il n'y a que des immeubles)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hybride, l'électrique et de plus en plus autonome
 
:grin:OK...OK....Bonne route, mais ne te fais pas d'illusions....!
.......Ce n'est pas toi qui dompte le belle, mais le contraire....!
 
... mais étant donné que je passe de sans permis/sans voiture a jeune conducteur heureux possesseur d'une P2, je pense que la mise à jour prend tout son sens, n'hésitez pas à me faire savoir si je n'aurais pas du!
Au contraire, vue l'ampleur du changement, c'est une très bonne idée !

Et bonne route ! Ça va te changer des hotwheels. :cool:
 
salutations à tous et toutes, à mon tour de me présenter en attendant mon futur jouet....

1° Votre age : 37 ans
2° Région où vous habitez : AVEYRON
3° Citadin ou rural : UN PEU LES 2
4° Votre kilométrage annuel moyen : ENTRE 10 ET 15 000 KM
5° Votre voiture actuelle : PIÉTON
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre: 7 ème voiture
9° Vous étiez dans quoi avant : COROLLA VERSO 2.2 D4D
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : DANS 15 JOURS
11° Quel modèle et couleur : AURIS HSD 2 BLANC NACREE STYLE PACK LOUNGE 2013
12° Ses options : FULL OPTIONS
13° Qu'attendez-vous du forum : DES INFOS ET DU PARTAGE
14° une passion à faire partager : VTT, VIN
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : LE CHEVAL:-D
 
Bonjour à tous. Je régularise ma situation. Inscrit depuis peu, je lisais vos posts afin d'avoir des infos sur ma prochaine voiture.

1° Votre age : 38 ans
2° Région où vous habitez : 95
3° Citadin ou rural : plutôt citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : ENTRE 10 ET 15 000 KM
5° Votre voiture actuelle : Atea XL
6° Quel modèle et couleur : Techside (sport) noire
7° Ses options : radar de recul
8° C'est votre: 2 ème voiture
9° Vous étiez dans quoi avant : Seat Leon sport
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : rav4 hsd
11° Quel modèle et couleur : lounge blanc nacré
12° Ses options : vision 360
13° Qu'attendez-vous du forum : des infos des échanges des avis
14° une passion à faire partager : handball
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : pratique, avec 5 vraies place et un grand coffre
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : L'électrique, avec toit solaire et caméra a la place des rétros
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,593,387
Retour
Haut Bas