- Inscrit
- 19 Juil. 2016
- Score de réaction
- 468
- Véhicule
- Prius 2
Un bleu en Prius II
Bonjour,
Je viens d'acheter une Prius II. Je dois la chercher lundi prochain.
Mais d'abord, dans l'ordre, j'habite dans la plus belle région de France, d'Europe, du Monde, que dis-je de l'Univers.....la Bretagne!😎, dans une petite ville d'environ 20000 habitants, côtière, avec la campagne juste à côté. le pied quoi.
Kilométrage moyen?? pas beaucoup, moins de 10000 kms
Voiture actuelle. En fait, je n'ai pas encore la Prius II
6° Quel modèle et couleur : 110h SOL Pack de 2005, grise
7° Ses options : ben, toutes si j'ai bien compris avec la SOL Pack
8° C'est votre x ème voiture : 9 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Citroën Xantia 1,9 TD de 1995
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : des discussions, rencontres et conseils.. je m'en suis énormément servi avant de prendre la décision d'acheter la Prius
14° une passion à faire partager : la moto
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : après l'essai de la Prius, j'ai craqué pour l'hybride. A voir à l'utilisation donc.
Voilà, jusqu'à samedi dernier, je n'avais jamais conduit ni approché une Prius de près.
En fait, je me regardais les annonces, avec comme choix: BVA, régulateur de vitesse, hayon, et moteur essence.. Et honnêtement, je n'avais pas pensé à la Prius.
et j'ai vu cette occasion, modèle 2005 donc, 1ère main, avec....29100 kms (oui, oui, vingt neuf mille cent kilomètres )
Etant en déplacement pas loin de la concession Toyota, j'ai demandé à la voir et à l'essayer. Je n'aurais pas du.. Dans un état splendide, et quel plaisir de conduite. 3 jours après, elle était achetée.
Voici voulou, en attendant des photos une fois la voiture ramenée à la maison
Et encore bravo pour ce forum qui fourmillent d'infos, et qui m'a énormément aidé dans mon choix et décision
1° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Bonjour,
Je viens d'acheter une Prius II. Je dois la chercher lundi prochain.
Mais d'abord, dans l'ordre, j'habite dans la plus belle région de France, d'Europe, du Monde, que dis-je de l'Univers.....la Bretagne!😎, dans une petite ville d'environ 20000 habitants, côtière, avec la campagne juste à côté. le pied quoi.
Kilométrage moyen?? pas beaucoup, moins de 10000 kms
Voiture actuelle. En fait, je n'ai pas encore la Prius II
6° Quel modèle et couleur : 110h SOL Pack de 2005, grise
7° Ses options : ben, toutes si j'ai bien compris avec la SOL Pack
8° C'est votre x ème voiture : 9 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Citroën Xantia 1,9 TD de 1995
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : des discussions, rencontres et conseils.. je m'en suis énormément servi avant de prendre la décision d'acheter la Prius
14° une passion à faire partager : la moto
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : après l'essai de la Prius, j'ai craqué pour l'hybride. A voir à l'utilisation donc.
Voilà, jusqu'à samedi dernier, je n'avais jamais conduit ni approché une Prius de près.
En fait, je me regardais les annonces, avec comme choix: BVA, régulateur de vitesse, hayon, et moteur essence.. Et honnêtement, je n'avais pas pensé à la Prius.
et j'ai vu cette occasion, modèle 2005 donc, 1ère main, avec....29100 kms (oui, oui, vingt neuf mille cent kilomètres )
Etant en déplacement pas loin de la concession Toyota, j'ai demandé à la voir et à l'essayer. Je n'aurais pas du.. Dans un état splendide, et quel plaisir de conduite. 3 jours après, elle était achetée.
Voici voulou, en attendant des photos une fois la voiture ramenée à la maison
Et encore bravo pour ce forum qui fourmillent d'infos, et qui m'a énormément aidé dans mon choix et décision