vent.sauvage
Junior
Bonjour à tous,
en route pour la présentation :
1° Votre age : 35-45 juste là 46-55
2° région où vous habitez :Ariège
3° plutôt rural
4° votre kilométrage moyen : 18000 par an
5° la prius, c'est votre 12 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant?une 206 SW 16S, et une FIAT 124 SPYDER 1800 de 74 qui roule au sans plomb tout de même ...
7° vous attendez quoi du forum? Dans l'immédiat profiter de l'expérience de tous en matière de Prius
8° une passion à faire partager? La création numérique, le VTT
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
PAS AU MAZOUT, Bravo les constructeurs Français...
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
la prius c'est quand même malin. Une élèctrique qui se recharge toute seule. Belle idée le bio carburant, mais il y a toujours des exploiteurs pour pourrir les belles idées : déforestation et réduction des zones d'agricultures vivrières pour planter des trucs qui feront de l'huile de palme . je vais me noyer dans l'éthanol ,moi.
11° Quel modèle : Sol Pack IPA d'ici fin octobre, avec un peu de chance ...
12° Vos options? la peinture métal, mais ->
13° Quelle couleur?
selon la dispo, puisqu'il n'y avait pas de prius à la concession. De toute façon cela m'est égal, à priori ce sera gris foncé
en route pour la présentation :
1° Votre age : 35-45 juste là 46-55
2° région où vous habitez :Ariège
3° plutôt rural
4° votre kilométrage moyen : 18000 par an
5° la prius, c'est votre 12 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant?une 206 SW 16S, et une FIAT 124 SPYDER 1800 de 74 qui roule au sans plomb tout de même ...
7° vous attendez quoi du forum? Dans l'immédiat profiter de l'expérience de tous en matière de Prius
8° une passion à faire partager? La création numérique, le VTT
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
PAS AU MAZOUT, Bravo les constructeurs Français...
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
la prius c'est quand même malin. Une élèctrique qui se recharge toute seule. Belle idée le bio carburant, mais il y a toujours des exploiteurs pour pourrir les belles idées : déforestation et réduction des zones d'agricultures vivrières pour planter des trucs qui feront de l'huile de palme . je vais me noyer dans l'éthanol ,moi.
11° Quel modèle : Sol Pack IPA d'ici fin octobre, avec un peu de chance ...
12° Vos options? la peinture métal, mais ->
13° Quelle couleur?
selon la dispo, puisqu'il n'y avait pas de prius à la concession. De toute façon cela m'est égal, à priori ce sera gris foncé
Dernière modification par un modérateur: