KIKI13
Participant
- Inscrit
- 29 Déc. 2012
- Score de réaction
- 38
- Véhicule
- Corolla 184 Design
Bonjour à toutes et à tous,
Ma présentation :
1° Votre âge : 44 ans
2° Région où vous habitez : PACA - Bouches du Rhône - Marseille
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25 000 km
5° Votre voiture actuelle : Toyota Auris 2 Phase 2 HSD Tendance TSS
6° Quel modèle et couleur : Blanche
7° Ses options : TSS
8° C'est votre ? voiture : 13 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Plusieurs toy, plusieurs Citroën, dernière en date C3 Picasso 1.2 Puretech 110 (super moteur)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Rien pour le moment, mon Auris n'a qu'un peu + d'un an mais certainement une hybride, une Prius 4 ?
13° Qu'attendez-vous du forum : Conseils, avis et discussions
14° une passion à faire partager : une non ! plusieurs oui :La rando, la batterie, le ciné, la musique, le sport, les voitures...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Toy Hybride avec un grand réservoir (marre des 45 l seulement)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybride, voire qu'électrique ?!
Ma présentation :
1° Votre âge : 44 ans
2° Région où vous habitez : PACA - Bouches du Rhône - Marseille
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25 000 km
5° Votre voiture actuelle : Toyota Auris 2 Phase 2 HSD Tendance TSS
6° Quel modèle et couleur : Blanche
7° Ses options : TSS
8° C'est votre ? voiture : 13 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Plusieurs toy, plusieurs Citroën, dernière en date C3 Picasso 1.2 Puretech 110 (super moteur)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Rien pour le moment, mon Auris n'a qu'un peu + d'un an mais certainement une hybride, une Prius 4 ?
13° Qu'attendez-vous du forum : Conseils, avis et discussions
14° une passion à faire partager : une non ! plusieurs oui :La rando, la batterie, le ciné, la musique, le sport, les voitures...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Toy Hybride avec un grand réservoir (marre des 45 l seulement)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybride, voire qu'électrique ?!