Oli
Junior
1° Votre age : 41
2° Région où vous habitez : Brabant Wallon, Belgique
3° Citadin ou rural : péri-urbain
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20.000
5° Votre voiture actuelle : Prius II
6° Quel modèle et couleur : ? - bronze
7° Ses options : sièges cuir, caméra de recul
8° C'est votre 3 ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant : Yaris
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : ?
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : des retours d'expérience, des conseils, ...
14° une passion à faire partager : /
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : électrique, la plus légère possible
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : électrique, petite batterie, hyper légère, recharge rapide
Je complète un peu.
Bonjour à tous, je rejoins la famille des possesseurs de Prius avec grand plaisir. C'est une voiture que j'aimais beaucoup à sa sortie et voila que suite à un besoin de changer de véhicule pour un plus grand, je décide de prendre une Prius II. J'espère pouvoir encore en profiter longtemps ! 🙂 Cela fait deux semaines que je roule avec et j'en suis très content, même si elle date de 2008, j'y retrouve tout le confort de voitures plus modernes. Bon allez, il manque peut-être le capteur de pluie et les phares automatiques mais là je chipote 🙂
Je vais un peu parcourir le forum pour répondre à mes questions et je reviendrai probablement vers vous pour vous en poser 🙂
D'ailleurs, comment je fais pour connaître le modèle de ma voiture ? Quelqu'un sait m'aider ?
p.s.: oui comme on peut le voir sur la photo, elle a déjà un coup autour de la roue arrière mais c'est le seul que j'ai :-/ pas de chance ...
2° Région où vous habitez : Brabant Wallon, Belgique
3° Citadin ou rural : péri-urbain
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20.000
5° Votre voiture actuelle : Prius II
6° Quel modèle et couleur : ? - bronze
7° Ses options : sièges cuir, caméra de recul
8° C'est votre 3 ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant : Yaris
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : ?
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : des retours d'expérience, des conseils, ...
14° une passion à faire partager : /
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : électrique, la plus légère possible
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : électrique, petite batterie, hyper légère, recharge rapide
Je complète un peu.
Bonjour à tous, je rejoins la famille des possesseurs de Prius avec grand plaisir. C'est une voiture que j'aimais beaucoup à sa sortie et voila que suite à un besoin de changer de véhicule pour un plus grand, je décide de prendre une Prius II. J'espère pouvoir encore en profiter longtemps ! 🙂 Cela fait deux semaines que je roule avec et j'en suis très content, même si elle date de 2008, j'y retrouve tout le confort de voitures plus modernes. Bon allez, il manque peut-être le capteur de pluie et les phares automatiques mais là je chipote 🙂
Je vais un peu parcourir le forum pour répondre à mes questions et je reviendrai probablement vers vous pour vous en poser 🙂
D'ailleurs, comment je fais pour connaître le modèle de ma voiture ? Quelqu'un sait m'aider ?
p.s.: oui comme on peut le voir sur la photo, elle a déjà un coup autour de la roue arrière mais c'est le seul que j'ai :-/ pas de chance ...
Pièces jointes
Dernière édition: