Hipopo
Junior
Les ampoules LED arrivent lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello and welcome,Herkese merhaba. Fransızca bilmiyor, geçiş. Türkiye'den yaşıyorum. Faydalanmak için bu siteyi ziyaret ediyorum.
- 36
- türkiye istanbul
- kasabalı
- 15kkm
- toyota
- Corolla hibrit 2020, 1800cc - 122hp, Beyaz
Bonjour à tous. Ne parle pas français, passe. Je vis de Turquie. Je visite ce site pour en profiter.
36
Turquie Istanbul
bourgeois
15 kkm
Toyota
Corolla hybride 2020, 1800cc - 122cv, Blanc
Salut. Moi aussi je suis sur Lyon Intramuros. As-tu fait ton choix en fin de comptes ? Cordialement.Bonjour,
J’ai 44 ans, j’habite à lyon intra muros. Nous devons rouler entre 10000 et 15000 km par an. J’ai une avensis de 2007 enden park grise anthracite 150chv avec 210000 km. C’est ma première Toyota. J’aimerais changer par une prius, une prius+, ou une lexus 450h, j’aimerais un peu d’aide d’expert en voiture Toyota pour m’aider à faire mon choix. Sachant que mon budget maxi serait 25000€. Pourriez-vous vous m’indiquer où poster ma question.
BONJOUR norbert 60 BRETAGNE1° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
bonjour 60ans1° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Bonjour,La P2 n'est pas particulierement touchée par un problème récurent d'inverseur, c'est souvent une conséquence de pompe HS...
Sur la P2 de @Tiphanie , c'est certainement la pompe de refroidissement hybride qui était HS mais l'ancien propriétaire à probablement dû s'acharner à continuer de rouler avec la voiture avec les voyants d'alerte et l'inverseur à cramé, tout simplement.
bonjour,41€ ? Tu as eu quoi pour ce prix ? 🤔
1° Votre age : 56
2° Région où vous habitez : Reims
3° Citadin ou rural : bof les 2
4° Votre kilométrage annuel moyen : 120 000km
5° Votre voiture actuelle : Lexus RX450H mais arrive dans 15 jours une Prius rechargeable de 2019 avec 41 000km
6° Quel modèle et couleur : Rx 450h noir
7° Ses options : F Sport
8° C'est votre x ème voiture : environ 20
9° Vous étiez dans quoi avant : Lexus RX400H, Prius 3, Prius 2
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius rechargeable qui arrive dans 15 jours
11° Quel modèle et couleur : gris
12° Ses options : pack Business
13° Qu'attendez-vous du forum : partager mon expérience et prendre des infos
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : électrique si l'autonomie réel arrive à 500km sur autoroute et que le temps de recharge diminue
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : par le biais des politiques 100% ÉLECTRIQUE malheureusement