Questionnaire de présentation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iceman
  • Date de début Date de début
Dans le manuel ils montrent que l'on peut passer sur toutes les positions en roulant et que cela sert à choisir son rapport.
L'utilité est dans les descentes afin d'avoir du frein moteur sans utiliser les plaquettes quand la batterie est pleine.
Mais si tu fais un mauvais choix de rapport ou autre la voiture ne le fera pas, donc pas de soucis.
Mais il est préférable d'ouvrir un fil de discutions avec un titre soit très précis si cela risque 'entrainer un long fil soit plus générique pour pouvoir accumuler plusieurs questions sur un modèle spécifique.
 
Merci de ta réponse, j'imaginais bien que du fait que tout est électronique le changement de mode de conduite serait pris en compte sans affecter la mécanique, j'ai eu une Volvo T4 à BA il y a longtemps et je passais en séquentiel pour utiliser le frein moteur surtout. Donc avec la Lexus c'est pareil - Je vais suivre ton conseil pour lancer un fil de discussion sur le sujet ce qui m'apprendra en outre à me servir correctement du site, encore merci Astrix64 🤗
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,832,832
Retour
Haut Bas