Questionnaire de présentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iceman
  • Date de début Date de début
Comme Prius Touring Club, par exemple... 😄
Tu n'es pas loin de la vérité, il m'est arrivé d'avoir un échange, en privé, avec des personnes connues sur les forums qui a débouché sur un échange même sur des sujets non liés à l'automobile, ce qui nous a enrichis tous.
L'anonymat d'internet peut être une bonne chose car il permet de s'ouvrir sans crainte...😉

Tu n'es pas loin de la vérité,
Je pense même que je suis entièrement dans le vrai puisque PTC met à disposition un forum d'entraide (entre autres).
On ne peut probablement pas mettre ça sur le même plan que les actions de la Sécurité Civile et d'autres associations humanitaires, mais c'est quand-même une aide apportée par des bénévoles à d'autres personnes.

C'est vrai aussi, honnêtement je n'ai compté que l'aide « physique “ et ” morale “, je n'avais pas pensé à l'aide ” technique » apportée, comme tu le dis, par les bénévoles de ce forum et d'autres forums équivalents...😉

1° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Bonjour tout le monde
J’ai 38 ans
J’habite dans le 95 en région parisienne
J’ai une Prius 2 avec 270k km au compteur
Elle est grise
C’est ma 3 eme voiture
Le prochain véhicule sera une lexus hybride ou Toyota hybride
Dans 10 ans ça sera hydrogène ou thermique hybride avec petit moteur

1° Votre age : 75
2° Région où vous habitez : Pyrénées orientale
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000
5° Votre voiture actuelle : toyota
6° Quel modèle et couleur : prius II noir
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : pas mal en 57 ans de permis
9° Vous étiez dans quoi avant : Passat break essence
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : 4x4
11° Quel modèle et couleur : ?
12° Ses options : ?
13° Qu'attendez-vous du forum : informations et aides
14° une passion à faire partager : vélo électrique
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : 4x4 d'occasion, solide et pas cher
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : électrique si les constructeurs sont raisonnables sur les prix

1° 55 ans
2° en Normandie
3° Citadin
4° environ 25 000 km ?
5° Votre voiture actuelle : Prius plus automatique Hybrid, avril 2014
6° lounge gris foncé
7° le toit panoramique pour voir les buses survoler le véhicule
8° Pcasso grand C4 diesel, Dacia logan essence, renault kangoo essence, T4,T4, T3, citroen CX, Gs pallas,
9° Vous étiez dans quoi avant : Picasso en bout de course avec un moteur changé à 200 000km
Mais grâce à la norme euro habilement transformée en crit'air par l'esprit hautement plus malin français, j'ai mis une citroën à la casse pour me procurer une japonaise.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : iveco dayli
13° Qu'attendez-vous du forum : des tuyaux pour bien conduire, soigner sa batterie, celle de 12V vient de tomber en panne après quelques jours d'utilisation, mais je crois que c'est parce que j'ai laissé les lumières dans l'habitacle?
14° une passion à faire partager : la musique et les oiseaux
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : 1L/100km
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : la mule
Je viens d'acquérir une prius parce que la mécanique semble solide aux dire des concessionnaires et j'ai pris conscience que je passais plus de temps sous le véhicule que dedans, la perspective de consommer peu m'a séduit, et le look navette spatiale me plaît pour faire d'éventuelles rencontres avec des extraterrestes femelles de préférence.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 318,782,933
Retour
Haut Bas