1° 55 ans
2° en Normandie
3° Citadin
4° environ 25 000 km ?
5° Votre voiture actuelle : Prius plus automatique Hybrid, avril 2014
6° lounge gris foncé
7° le toit panoramique pour voir les buses survoler le véhicule
8° Pcasso grand C4 diesel, Dacia logan essence, renault kangoo essence, T4,T4, T3, citroen CX, Gs pallas,
9° Vous étiez dans quoi avant : Picasso en bout de course avec un moteur changé à 200 000km
Mais grâce à la norme euro habilement transformée en crit'air par l'esprit hautement plus malin français, j'ai mis une citroën à la casse pour me procurer une japonaise.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : iveco dayli
13° Qu'attendez-vous du forum : des tuyaux pour bien conduire, soigner sa batterie, celle de 12V vient de tomber en panne après quelques jours d'utilisation, mais je crois que c'est parce que j'ai laissé les lumières dans l'habitacle?
14° une passion à faire partager : la musique et les oiseaux
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : 1L/100km
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : la mule
Je viens d'acquérir une prius parce que la mécanique semble solide aux dire des concessionnaires et j'ai pris conscience que je passais plus de temps sous le véhicule que dedans, la perspective de consommer peu m'a séduit, et le look navette spatiale me plaît pour faire d'éventuelles rencontres avec des extraterrestes femelles de préférence.