elvin38
Junior
- Inscrit
- 6 Juin 2009
- Score de réaction
- 1
- Véhicule
- Prius 2
Bonjour à tous! Nouveau Priussophile depuis... aujourd'hui!, je tire mon chapeau et un grand merci à ce merveilleux Forum. Grâce à cette banque de connaissance incroyable, j'ai pu tout savoir ou presque avant même d'acheter... Et en additionnant l'incompétence de certains vendeurs, la désinformation qui sévit dans les médias, la mauvaise foi protectionniste de certains, un peu d'info fait du bien.
Marseillais, mais finalement peu représentatifs du mode de vie de cette ville, je me déplace en vélo, c'est Mme qui utiisera la Prius au quotidien, faute de transports en communs décents dans cette ville pour desservir certains grands pôles (Campus de Luminy)...
Alors...
1° Votre age : 38 pour moi, 34 pour mon Amour, et 7, 5 et... -1 semaine pour nos enfants
2° région où vous habitez : Marseille, Provence
3° citadin ou rural : citadin, centre ville
4° votre kilométrage moyen : à deux, 15 000 km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 3ème
6° vous étiez dans quoi avant? Clio et Twingo pour Mme
7° vous attendez quoi du forum? Il nous a déjà tellement apporté... Aider à présent autant qu'il nous a aidés?
8° une passion à faire partager? Musique (batteur de jazz), audiophilie (système hifi partiellement DIY)
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Ce sera une Prius 3?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? J'aimerais que ce soit d'abord moins de voitures, moins bruyantes, moins polluantes, disparition du Diesel. Mais ça c'est le rêve. Je pense que peu de choses auront changé...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Sol Pack IPA de Mai 2007, Toyota occasions
12° Vos options? Sans, il y a déjà tout!
13° Quelle couleur? Gris aluminium....